Eilly, présente ici régulièrement depuis 10ans et quelques... A-ha, YOU made the SOUND TRACK OF MY LIFE....!!!!
Mes concerts de 1988 jusqu'à Fin2010> ;Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ; Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
Ben évidemment "Letter form Egypt" de Morten HARKET !!! et même, vous savez quoi, je viens de le recevoir dans ma boîte aux lettres ce midi, alors que justement la sortie officielle est prévue aujourd'hui !!! alors je sais pas comment ils ont fait, mais alors c'est vraiment du rapide !!!
c'est pas possible, c'est SPEEDY GONZALES chez CDON !!! depuis la Suède, livrée en moins de 24h, c'est le TOP, çà !!! qui dit mieux !!!
JEG ELSKER A-HA !!! JEG VAR TIL PARIS FOR DEN KONSERT DEN 14 NOVEMBER 2005 !!! OG NÅ ER JEG MED EN GUTT HVEM HETER MORTEN ... MEN HAN ER DANSK !!! :) ... OG SKAL TIL NORGE NESTE SOMMEREN !!!
"Lost in a moment", le dernier album de Lene Marlin, paru en 2007 mais que je ne me suis décidée à chercher que récemment...
Sympa, mais un peu mou / répétitif, et les paroles quasiment toutes sur le thème de la rupture pour infidélité, semble-t-il (infidélité de la narratrice, pour changer).
Bizarrement, elle a toujours la même voix qu'à ses débuts, quand elle s'est faite connaître encore ado. (oui, je sais, les filles ne muent pas à la puberté. Mais c'est tout de même étrange)