vottre attention, a propos de franky...

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Divina
Messages : 2
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 12:04 pm

Bonjour

Je viens de m'inscrire afin de vous parler d'un de vos membres, le dénommé "Franky" du vaucluse
Voila, je suis une de ses amies, et il se trouve qu'il est dans le coma...
Il y avait une liste de personnes a appeler dont une certaine "petite plume" dont le numéro n'est plus le bon
Je cherche donc a savoir si la personne en question se trouve sur ce forum, comme je savais qu'il a sympathisé avec des gens d'ici....
Je recherche egalement une fille denommé sandrine, dont je ne connais pas le pseudo, ses parents m'ont dit que franck l'a connu sur le forum a ha...

Voila.. merci de transmettre l'info.

Je suis prete a vous transmettre de ses news...
et si vous avez des messages pour lui, je pourrais lui transmettre, car il parait que les personnes dans le coma entendent ce qu'on leur dit, alors tout message de soutien est le bienvenu

Merci à tous
nath
Fan confirmé
Messages : 1348
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 9:33 pm
Localisation : Brest

Je suis atterrée de lire cette terrible nouvelle, j'ai beaucoup "parlé" ave Franky sur msn, par MP ici, moins depuis quelques temps, mais je pensais très souvent à lui, dis-lui que Nath pense fort à lui, je l'embrasse bien fort aussi, c'est dur j'ai les larmes qui coulent en écrivant ce message...
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
patsy
Fan bavard
Messages : 335
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 4:03 pm
Localisation : IDF

Il faut lui faire écouter A-ha, en vain & en vain! une profonde pensée pour Franky, d'énormes prières pour qu'il se reveille :bisou
[img]http:/........[/img] et non [IMG]http://home.scarlet.be/~omw/a-ha%2022.gif[IMG]
nath
Fan confirmé
Messages : 1348
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 9:33 pm
Localisation : Brest

oui, c'est un fan inconditionnel du groupe, bien plus que moi :happy

Bats-toi Franck :bisou :bisou
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
Divina
Messages : 2
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 12:04 pm

alors il est en chambre stérile, et on ne peux rien ramener de l'extérieur...
donc pour cd ou meme lecteur mp3, c'est rapé

Mais une de ses proches lui chante du A ha :love et ça fait marrer le service de réa
Avatar du membre
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3548
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Bonjour Divina,

Je me suis permise de transférer ton message dans la rubrique "Petites annonces" puisque le but est de retrouver des proches de Francky sur ce forum !

Toutes nos pensées à Francky en espérant qu'il sorte du coma au plus vite.

Bon courage, Laetitia
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
nath
Fan confirmé
Messages : 1348
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 9:33 pm
Localisation : Brest

Je pense toujours aussi fort à Francky, j'ai hâte de le relire ici, tiens-bon Franck :bisou :bisou
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
CISSOU
Fan obsédé
Messages : 658
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 6:47 pm
Localisation : Asnières sur Seine
Contact :

tout d'abord, merci à Nath de m'avoir recontactée pour me dire la nouvelle...Je parlais aussi à Franky sur msn, y a des lustres de ça mais suite à qq événements ds ma vie, je ne me connectais plus...quel choc d'apprendre une telle nouvelle! je pense très fort à lui et à ts ses proches! merci de ns tenir au courant...
fificrevette
Fan fidèle
Messages : 107
Enregistré le : sam. mars 29, 2003 11:48 am
Localisation : Lorraine

Une pensée également pour Franky (même si je ne le connais pas) en espérant qu'il sortira vite du coma :sad2
Pour moi a-ha sont les meilleurs et le resteront toujours, bises a vous tous. A-haaaa+ Sophie
Image
joe
Fan fidèle
Messages : 116
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 9:25 pm
Localisation : BAS -RHIN

franky je ne te connais ,c'est moche ce qui t'arrive ,mais accroche toi pour revenir parmi nous et se sera quand tu veux pourqu'on tchate ensemble :cool
En lisant plus haut j'avais aussi une petite larmes ,ca ne doit pas etre facile pour la personne qui te chante du :aha2 mais c'est grace a elle que tu garde le contact avec l'exterieur
En esperant avoir de bonnes nouvelles de ta part
OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

+1 Brace Yourself Franky.
murat virginie
Fan fidèle
Messages : 206
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 9:13 pm
Localisation : nantes

bonjour à tous,

voilà bien longtemps que je n'étais pas intervenue sur le forum mais je me devais de poster un immense hommage à franky, fan de longue date.
franky est décédé de la mucovicidose le 02 aout. le choc fut effroyable meme si je m'y attendais biensur.
il a été greffé des poumons au mois de juin et misait sur cet nouvel espoir de vie. il n'a pas survécu suite à d'atroces complications.
j'ai rencontré franky grace à ce site, car nous partagions notre passion pour aha. je suis allée avec lui au dernier concert de nos chouchous en france à paris.... il m'avait juré d'aller au prochain ensemble. moment fabuleux et magique.... il ne sera pas là.
franky était un fan inconditionnel, généreux et drole....
à son enterrement, il voulait "entendre" aha... ce fut fait.
je voulais l'embrasser encore une fois via ce forum où s'est echangé nos 1ers mots.
adieu franck...
OOTBCG
Fan très bavard
Messages : 431
Enregistré le : mer. août 25, 2004 12:16 am

Je trouve pas de mots pour m'exprimer, toutes mes condoleances.
eilly-flo
Fan très bavard
Messages : 419
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 10:13 pm

colère contre ces maladies qui restent pour l'heure "invincibles".... :angryfire c'est une bien triste nouvelle en effet...j'avais lu le post récemment et me demandais justement ce qu'il était advenu de ce fan , bien que je ne l'ai pas connu. C'est une bien triste nouvelle en effet...
toutes mes pensées pour lui et ses proches...
courage à tous...en espérant qu'n jour cette maladie sera traitable et ainsi vaincue, DEFINITIVEMENT.

Image
Eilly, présente ici régulièrement depuis 10ans et quelques...
A-ha, YOU made the SOUND TRACK OF MY LIFE....!!!!

Mes concerts de 1988 jusqu'à Fin2010> ; Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
cyrano
Fan fidèle
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 8:29 pm

Je suis profondément désolé de ce qui est arrivé à Franky. J'ai moi-même eu un camarade atteint de cette maladie et qui n'avait que 16 ans lorsqu'il nous a quittés. Un grand salut à eux deux et à tous ceux qui ont succombé à la mucovisidose.
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
Répondre