SHARLEEN SPITERI

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Ce nom vous dit quelque chose ? Il s'agit de la chanteuse du groupe écossais TEXAS depuis 1985. La damoiselle a décidée de se lancer en solo avec un album, "Melody" franchement savoureux et dans l'air du temps(Amy Winehouse, Duffy, Adele, Joss Stone), bon vous avez compris le rock de Texas n'y est plus et c'est tant mieux, car après tout pourquoi faire un album solo si c'est pour faire la même musique que son groupe, il y a dans cet album une maturité d'écriture incroyable, les textes sont vraiment prenant, les mélodies accrocheuses, elle s'amuse Sharleen et il y a deux chansons dans l'album ou elle porte son amour à la France, en l'occurance pour Gainsbourg et pour Françoise Hardy, à découvrir tranquilement pendant un dîner entre amis !!!

3 bombes dans cet album

All the times I cried
It was you
Melody
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Avatar du membre
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3548
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Je ne connais pas ce qu'elle fait en solo mais pour l'avoir vu en concert avec Texas, je n'achèterai jamais un de ses albums ! Le plus mauvais concert de toute ma vie ! Elle est vulgaire, insulte son public, sur 1h30 de concert, elle chante 6 titres et le reste c'est du blabla... Très mauvais souvenir et insulter son public a ce point ne mérite pas que je m'attarde sur la demoiselle....

Laetitia
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
Martin
Fan confirmé
Messages : 2813
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2001 1:00 am
Localisation : Lyon, France

Je sais pas ce qu'elle a fait avec TEXAS et je m'en fout un peu d'ailleurs n'étant pas un fan du groupe, par contre j'ai découvert par hazard cet album qui est franchement très bon. Pour ce qui est de son attitude, j'en sais rien et là aussi je m'en fout, l'album est bon, ça veut pas dire que j'irai la voir en concert.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Avatar du membre
Grouik
Fan très bavard
Messages : 453
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 5:04 pm
Localisation : à coté de Bergues, dans le nôôôôrd
Contact :

Salut,
Laetitia a écrit :Je ne connais pas ce qu'elle fait en solo mais pour l'avoir vu en concert avec Texas, je n'achèterai jamais un de ses albums ! Le plus mauvais concert de toute ma vie ! Elle est vulgaire, insulte son public, sur 1h30 de concert, elle chante 6 titres et le reste c'est du blabla... Très mauvais souvenir et insulter son public a ce point ne mérite pas que je m'attarde sur la demoiselle....

Laetitia
Je suis allé à un concert de Texas à Lille il y a quelques années et j'en garde un bon souvenir (groupe très pro, pas d'insultes :eek ... comme quoi les lives ne se ressemblent pas) ... le son est bien plus punchy en live sur les titres que l'on a l'habitude d'entendre à la radio (en fait, j'avais suivi ma femme et je fus agréablement surpris).

A+

:@) Grouikkkkkk
Image
Avatar du membre
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3548
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Tant mieux si elle n'a pas toujours été ainsi ! on avait passé un très mauvais moment et donc on reste un peu avec çà. Je me souviens meme qu'elle avait fait monter un fan sur scène et lui avait demandé d'imiter un caniche (ce qu'il a fait bêtement) et après elle disait au public "il est trop con, il fait ce que je lui demande". Après elle faisait tout pour l'exciter sur scène pour mieux le jeter après (imaginez si Morten tripotait une fan sur scène pour se moquer d'elle !!!!!). Je passe toutes les insultes de la soirée mais surtout quasiment pas de titres chantés, assez frustrant quand on va à un concert.

Pour répondre à Martin sur le meme ton : sa carrière perso je m'en fous totalement ! Mais il me semble que le but du sujet était d'échanger sur l'artiste... tous les gouts sont dans la nature...

Laetitia ;)
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
vortex
Fan pré-confirmé
Messages : 859
Enregistré le : ven. juin 28, 2002 3:24 pm
Localisation : Helveticum

Laetitia a écrit : ...elle avait fait monter un fan sur scène et lui avait demandé d'imiter un caniche (ce qu'il a fait bêtement) et après elle disait au public "il est trop con, il fait ce que je lui demande". Après elle faisait tout pour l'exciter sur scène pour mieux le jeter après (imaginez si Morten tripotait une fan sur scène pour se moquer d'elle !!!!!)
....
Morten tripotant une fan, de forte corpulence de préférence...... Ca serait drôle! :mdr Le truc ultra-décalé qui scotche tout l'monde!
:champagne
Plus sérieusement; je comprends ta colère, mais Sharleen a au moins raison sur un point: le fan de base fait toujours bêtement ce que l'artiste lui demande. Moi (presque toujours) aussi, enfin surtout à l'époque de ma jeunesse (quasi) révolue. :bravo
Cela dit, suis pas un grand fan d'elle ni de Texas, mais ça me surprend d'apprendre qu'elle peut se comporter comme ça. Comme quoi....
Avatar du membre
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3548
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 1:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

vortex a écrit : Morten tripotant une fan, de forte corpulence de préférence...... Ca serait drôle! :mdr Le truc ultra-décalé qui scotche tout l'monde!
:champagne
Il aurait vraiment pété un cable :mdr

Laetitia :bisou
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
dorian
Fan confirmé
Messages : 2056
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 3:07 pm
Localisation : Paris

C'est amusant Laetitia, parce que ça fait un moment, depuis le 2e album de Texas je crois, que la demoiselle me fait une très mauvaise impression sans que j'aie des faits pour étayer cette impression... qu'elle se prend pour le nombril du monde.
Comme justement j'avais un mauvais feeling, je n'avais pas envie de la voir en concert. Ah si, il y a ses clips aussi : je sais que beaucoup de clips de groupes sont centrés sur le chanteur ou la chanteuse, et uniquement destinés à mettre en valeur son physique, mais alors j'ai rarement vu de clip plus ennuyeux et nombriliste que celui de "Summer Son", où elle passe toute la chanson à se trémousser sur un lit avec un adonis dont on ne voit pas le visage :dodo
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
phil
Fan confirmé
Messages : 2101
Enregistré le : ven. oct. 04, 2002 11:14 am
Localisation : 78

pour relever un peu le niveau du topic qui la descend en flamme :mdr ....

bon c'est vrai je l'ai jamais vu en concert donc pas d'avis .....mais au niveau musical j'ai toujours bien aimé TEXAS et j'ai l'album solo qui est en effet très agreable ...vocalement impeccable de surcroi ..... :happy2
Répondre