recherche affiches video et livre

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
mariehdez
Fan très bavard
Messages : 408
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 11:38 am
Localisation : paris

en ayant assez de voir et rerevoir toujours et encore les mêmes dvd :eek , je recherche désespérement des vidéos du groupe je suis bien évidemment prête à contribuer financièrement. J'ai les DVD live in south america, live coming et le dvd bonus d'Analogue, voilà je tourne avec ça :larme
Je recherche également à acheter le livre the swing of things même si je sais qu'il est très rare et plus trop en circulation (l'espoir fait vivre) ainsi que des affiches de concert (particulièrement celle autour d'analogue)

merci de me contacter par mp
Claire
Fan obsédé
Messages : 768
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 12:03 pm
Localisation : 78

Pour le livre "The swing of things" en version anglaise ou norvégienne, tu peux aller sur norli.no : http://www.norli.no/NORLI_HTML/xxnm_sok ... +of+things

Ils sont sérieux, je n'ai pas eu de problèmes lors de ma commande.
Say the word and I'll come tonight...
mariehdez
Fan très bavard
Messages : 408
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 11:38 am
Localisation : paris

MERKI!! :sautmulti
Avatar du membre
eric
Fan confirmé
Messages : 1501
Enregistré le : ven. sept. 06, 2002 7:24 pm
Localisation : Belgique - Liège

Je revends cette affiche du concert à Bruxelles en 2005.

Image

Dimension environ 100x70cm.

Si tu es intéressée, fais-moi une offre par MP.
janique
Fan confirmé
Messages : 1952
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 3:10 pm
Localisation : 56

mariehdez a écrit :en ayant assez de voir et rerevoir toujours et encore les mêmes dvd :eek , je recherche désespérement des vidéos du groupe je suis bien évidemment prête à contribuer financièrement. J'ai les DVD live in south america, live coming et le dvd bonus d'Analogue, voilà je tourne avec ça :larme
Je recherche également à acheter le livre the swing of things même si je sais qu'il est très rare et plus trop en circulation (l'espoir fait vivre) ainsi que des affiches de concert (particulièrement celle autour d'analogue)

merci de me contacter par mp
tu a aussi une video bonus dans le cd live how canr sleep in your voice in my head (ou quelque chose qui s en raproche!!! lol)

on y vois morten souflant ses bougies

je l ai vu a intermarché a 27 euros

:bisou

jaja
mon Morten est mort et maintenant c est le groupe qui se separe?????
sale anée 2009
mariehdez
Fan très bavard
Messages : 408
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 11:38 am
Localisation : paris

janique a écrit :
mariehdez a écrit :en ayant assez de voir et rerevoir toujours et encore les mêmes dvd :eek , je recherche désespérement des vidéos du groupe je suis bien évidemment prête à contribuer financièrement. J'ai les DVD live in south america, live coming et le dvd bonus d'Analogue, voilà je tourne avec ça :larme
Je recherche également à acheter le livre the swing of things même si je sais qu'il est très rare et plus trop en circulation (l'espoir fait vivre) ainsi que des affiches de concert (particulièrement celle autour d'analogue)

merci de me contacter par mp
tu a aussi une video bonus dans le cd live how canr sleep in your voice in my head (ou quelque chose qui s en raproche!!! lol)

on y vois morten souflant ses bougies

je l ai vu a intermarché a 27 euros

:bisou

jaja
merci j'e l'ai vu sur you tube hi hi morten et son slip en cuir :-p !!!!
Répondre