Personnellement, après environ un mois d'écoute, je dois admettre que je suis "un chouïa" déçu, car certaines choses semblent être immuables chez DM. Martin s'entête à nous chanter son éternel morceau mystico-dépressivo-ultra lent; déjà que sur Playing the Angel, avec Damaged People, et sur Exciter avec Comatose, on s'ennuyait ferme, là, avec cette "pépite" qu'est Jezebel, on peut faire la sieste. Et comme à chaque tournée, ces morceaux Gorien ont droit au chapitre, on n'y échappe pas! D'ailleurs, point positif, ça m'a toujours permis d'aller vite aux WC ou d'aller chercher à boire durant cette trève du concert.
Autre entêtement du père Martin: son intermède musical. Là il touche vraiment le fond. Mais bon; rien d'bien grave, ça dure pas long...

Côté bonheur, j'ai particulièrement apprécié le retour aux sons originels de Peace et de In sympathy, les deux excellents morceaux de Dave que sont Hole to feed et surtout Miles away / The truth is (je ne commenterai pas plus Come back, gros boulet de cet album avec In chains, pâle copie de Higher love notamment), ainsi que les 3 perles (habituelles) de Martin: Little soul, Corrupt et Wrong.
Les derniers titres Fragile tension et Perfect sont corrects à mon goût, sans plus.
J'ai néanmoins hâte de les revoir en concert!