Avis aux Collectionneurs !

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

fificrevette
Fan fidèle
Messages : 107
Enregistré le : sam. mars 29, 2003 11:48 am
Localisation : Lorraine

BEAFANE a écrit :si moi je serai interesse mais certains docs mais pas tout le lot!!!!dommage
C'est à dire :-?

Je ne vends pas tout le lot mais point par point énuméré :D

Exemple : Lots de posters ou Livre Trois Vicking de Charme, etc.

j'espère que ce sera plus clair pour tout le monde :-O
Pour moi a-ha sont les meilleurs et le resteront toujours, bises a vous tous. A-haaaa+ Sophie
Image
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

si moi je veux bien mais si tu pouvais mettre les phots 90 ' ca serait coll !!
fificrevette
Fan fidèle
Messages : 107
Enregistré le : sam. mars 29, 2003 11:48 am
Localisation : Lorraine

je ne peux pas distinguer ce que j'ai comme je l'ai dit plus haut :sad2
Pour moi a-ha sont les meilleurs et le resteront toujours, bises a vous tous. A-haaaa+ Sophie
Image
BEAFANE
Fan obsédé
Messages : 741
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 7:49 am
Localisation : LYON
Contact :

ANNEE 90 MORTEN et Mags commencaient a avoir les cheveux long et mags la barbe petit indice pour t aider.....
je reve encore depuis MARDI 10
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

J'ai l'impression qu'on tourne en rond sur ce sujet.
Je pense que fificrevette a été claire à plusieurs reprises : elle ne veut/peut pas distinguer les documents par période. Que ce soit parce qu'elle n'en a pas envie, pas le temps, pas la possibilité matérielle, peu importe.
Elle a proposé des lots. Je comprends qu'elle n'ait pas envie de passer des heures à trier toutes les photos et tous les articles par ordre chronologique.

:coeur Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
fificrevette
Fan fidèle
Messages : 107
Enregistré le : sam. mars 29, 2003 11:48 am
Localisation : Lorraine

Ninie a écrit :J'ai l'impression qu'on tourne en rond sur ce sujet.
Je pense que fificrevette a été claire à plusieurs reprises : elle ne veut/peut pas distinguer les documents par période. Que ce soit parce qu'elle n'en a pas envie, pas le temps, pas la possibilité matérielle, peu importe.
Elle a proposé des lots. Je comprends qu'elle n'ait pas envie de passer des heures à trier toutes les photos et tous les articles par ordre chronologique.

:coeur Ninie

Merci Nini :coeur je commençais à me demander si je m'exprimais correctement :-?
Pour moi a-ha sont les meilleurs et le resteront toujours, bises a vous tous. A-haaaa+ Sophie
Image
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

bon alors si je veux que tu 90' comment tu fais pour me dire ce que je vais avoir :-? :-?
Xabi
Fan confirmé
Messages : 1409
Enregistré le : mer. janv. 02, 2002 1:00 am
Localisation : Patrimoine de l'Unesco

Et si je veux un Big Mac et un Quick n' Toast avec une grande frite, tu fais comment Fificrevette pour me l'apporter ?
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Avatar du membre
Ninie
Fan confirmé
Messages : 1233
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 12:13 pm
Contact :

rose50 a écrit :bon alors si je veux que tu 90' comment tu fais pour me dire ce que je vais avoir :-? :-?
J'ai un peu le même problème avec les M&M's : je n'aime que les verts. Ben du coup, j'achète quand même tout le paquet, parce que Monsieur Carrefour ne peut pas me les vendre au détail. Après je m'arrange avec mes copines pour échanger les autres couleurs contre des verts.

:coeur Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
fificrevette
Fan fidèle
Messages : 107
Enregistré le : sam. mars 29, 2003 11:48 am
Localisation : Lorraine

Xabi a écrit :Et si je veux un Big Mac et un Quick n' Toast avec une grande frite, tu fais comment Fificrevette pour me l'apporter ?
:mdr :mdr :mdr oui je me le demande :hehe
Pour moi a-ha sont les meilleurs et le resteront toujours, bises a vous tous. A-haaaa+ Sophie
Image
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

et ben ca vole trés haut :-?
eilly-flo
Fan très bavard
Messages : 419
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 10:13 pm

fifi, j'ai tout lu et te propose ,non pas pour moi, ni pour Xabi :mdr , mais pour Rose d'ouvrir tes classeurs et prendre une page ou 2 parmi celles où Morten a donc les cheveux longs (periode MB hein, c'est ça..) : qui sait ,ça decidera pt'^tre Rose à t'acheter le ou les classeurs en entier...
enfin, à toi de voir avec qui tu commerceras.

(pour moi, ça va. J'ai plein de vieux magazines dans une boîte, mélangés pêle même , suis pa sune fille aussi ordonnée que vous ,semble-t-il..ou moins passionnée par les images d'alors... mais j'ai qqes revues "collectors" notamment achetées lors de voyage scolaire en GB) pt'êt queje le svendrais qd j'aurai le temps...de les trier...par périodes ou pas ..et azu compte goutte ou pas! :hehe :mdr


bonnes trouvailles aux collectionneurs/euses...!
et patience, (endurance même) aux vendeurs/euses... des fois il en faut, c'est sûr......................
Eilly, présente ici régulièrement depuis 10ans et quelques...
A-ha, YOU made the SOUND TRACK OF MY LIFE....!!!!

Mes concerts de 1988 jusqu'à Fin2010> ; Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ;
Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
fificrevette
Fan fidèle
Messages : 107
Enregistré le : sam. mars 29, 2003 11:48 am
Localisation : Lorraine

Toujours d'actualité :trio
Pour moi a-ha sont les meilleurs et le resteront toujours, bises a vous tous. A-haaaa+ Sophie
Image
rose50
Fan confirmé
Messages : 980
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 11:23 pm

eilly-flo a écrit :fifi, j'ai tout lu et te propose ,non pas pour moi, ni pour Xabi :mdr , mais pour Rose d'ouvrir tes classeurs et prendre une page ou 2 parmi celles où Morten a donc les cheveux longs (periode MB hein, c'est ça..) : qui sait ,ça decidera pt'^tre Rose à t'acheter le ou les classeurs en entier...
enfin, à toi de voir avec qui tu commerceras.

(pour moi, ça va. J'ai plein de vieux magazines dans une boîte, mélangés pêle même , suis pa sune fille aussi ordonnée que vous ,semble-t-il..ou moins passionnée par les images d'alors... mais j'ai qqes revues "collectors" notamment achetées lors de voyage scolaire en GB) pt'êt queje le svendrais qd j'aurai le temps...de les trier...par périodes ou pas ..et azu compte goutte ou pas! :hehe :mdr


bonnes trouvailles aux collectionneurs/euses...!
et patience, (endurance même) aux vendeurs/euses... des fois il en faut, c'est sûr......................
bonne idée !!

une photo aussi de la page des magazine
please
mortenforever
Fan très bavard
Messages : 405
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 1:06 pm

bonjour!!!!
les bouquins sont ils toujours en vente s il vous plait?
cordialement
Sarah
Répondre