COVOITURAGE POUR LEUR CONCERT

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
JOCELYNE 042
Fan
Messages : 7
Enregistré le : mer. déc. 16, 2015 10:45 pm
Localisation : RIVE DE GIER

CHERS TOUS,

JE RECHERCHE DES GENS QUI VEULENT FAIRE DU COVOITURE POUR ALLER A LEUR CONCERT DU 1ER AVRIL 2016.

J'HABITE DANS LE SUD DE LA LOIRE 42 PROCHE DE GIVORS 69.

JE SUIS FAN DEPUIS LE DEBUT ET JE SUIS CONTENTE QU'ILS REVIENNENT SUR SCENE, JE TROUVE UN PEU DOMMAGE QU'IL EST UNE SEULE DATE EN FRANCE ALORS AUPARAVANT ILS FAISAIENT PLUSIEURS VILLE EN FRANCE COMME MARSEILLE LYON LILLE BORDEAUX.....

TOUTES PERSONNES INTERESSEES PAR CE MESSAGE, SERAIT-IL POSSIBLE DE LAISSER LEURS COORDONNES SUR LE SITE ET JE NE MANQUERAIS PAS DE LES RAPPELER.

JOCELYNE UNE FAN INVETEREE
philippe30
Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 10:49 pm

Bonjour,
Je suis de !Nîmes et recherche des fans pour aller sur Paris.
Me contacter
JOCELYNE 042
Fan
Messages : 7
Enregistré le : mer. déc. 16, 2015 10:45 pm
Localisation : RIVE DE GIER

Cher PHILIPPE 30

Je suis intéressée pour te prendre avec moi il faut donc se contacter au plus vite pour pouvoir mettre en place le covoiturage.
A savoir que je pars le jeudi dans la journée si cela t'intéresse toujours contacte moi par mail : ananiguian.jocelyne@bbox.fr et je te répondrai ensuite.
Je pars le jeudi car il y aura moins de monde sur la route, je veux prendre mon temps pour y aller car c'est un endroit inconnu pour moi. A très bientôt.

JOCELYNE
philippe30
Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 10:49 pm

Bonjour Jocelyne,

finalement je prends le train pour aller à Paris.
Moins usant que la route.

Cordialement

Philippe
Répondre