2 places pour concert du Zenith 1er Avril 2016

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Jenny22
Fan obsédé
Messages : 778
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 7:33 pm
Localisation : Toulouse

Je vends 2 places pour le concert du 1er avril au Zénith de Paris. Profitez, elles sont bien placées en gradins bas face à la scène. Catégorie 1- Gradin O places 316 et 317 (pour les localiser sur le plan du zénith: http://www.le-zenith.com/pages/infos-pr ... ement.html). Je les vends au au prix d'achat 89€. Me contacter par mp
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
Jenny22
Fan obsédé
Messages : 778
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 7:33 pm
Localisation : Toulouse

Jenny22 a écrit :Je vends 2 places pour le concert du 1er avril au Zénith de Paris. Profitez, elles sont bien placées en gradins bas face à la scène. Catégorie 1- Gradin O places 316 et 317 (pour les localiser sur le plan du zénith: http://www.le-zenith.com/pages/infos-pr ... ement.html). Je les vends au au prix d'achat 89€. Me contacter par mp
:coucou Les places sont toujours dispo
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter.
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
Jenny22
Fan obsédé
Messages : 778
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 7:33 pm
Localisation : Toulouse

Les places sont vendues
Bon concert a tous !
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
sta-har
Fan fidèle
Messages : 230
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2004 9:18 pm

dommage, j'en cherche une...
so'
Fan
Messages : 36
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 11:11 pm
Localisation : Sacquenville

Bonsoir, à vendre 2 places en fosse pour le concert du 1er avril au zénith.
sta-har
Fan fidèle
Messages : 230
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2004 9:18 pm

Merci mais je veux une place dans les gradins
Répondre