Concert à Zurich

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
JOCELYNE 042
Fan
Messages : 7
Enregistré le : mer. déc. 16, 2015 10:45 pm
Localisation : RIVE DE GIER

J'ai pris mon billet pour aller voir mes 3 chouchous adorés pour le concert de Zurich en 2018. Aurait-il des fans qui vont les voir dans cette ville ? Veuillez me contacter soit sur ma page Facebook soit par message privé "jocelyne ananiguian". Nous pourrons nous retrouver dans un café proche de la salle pour prendre un pot et discuter un peu avant le concert entre fans. Si toutefois il y a des personnes intéressées pour faire du covoiturage avec moi cela sera possible car j'y vais avec mon propre véhicule. VIVE LE GROUPE A-HA et en espérant qu'ils reviennent nous voir très rapidement dans notre pays.
Avatar du membre
Lynga
Fan fidèle
Messages : 136
Enregistré le : lun. août 10, 2015 9:47 pm
Localisation : Strasbourg

Malheureusement je ne vais pas à Zurich, mais à Stuttgart et Francfort. Mais impatiente quand même de les revoir. Même si le prix des billets sont élevés, je crois vraiment que ca en vaudra la peine et que c'est une tournée à ne pas manquer !
Céline
Ikke vent med å elske til alt er perfekt
(Morten Harket -Vogts Villa)
JOCELYNE 042
Fan
Messages : 7
Enregistré le : mer. déc. 16, 2015 10:45 pm
Localisation : RIVE DE GIER

Bonjour Linga, pour moi les 2 villes que tu mentionnes sont trop loin pour moi car il me faut une journée entière pour y aller alors il a fallut opter pour Zurich car je n'ai que 9 heures de voyage. C'est vrai que les billets sont un peu cher mais que nous ne ferons pas pour les voir. Un concert en acoustique je pense que ça vaut le déplacement et en plus ce sont que des places assises. Il y a eut un fan meeting le weekend du 1er avril 2017 à Lille, j'organise le prochain dans ma région qui normalement est prévu pour le weekend du 28 avril 2018 et en même temps je vais fêter mon anniversaire (région Rhône-Alpes, ville situé entre Lyon et Saint Etienne). Je pense que tu as un compte Faccebook et je t'accepterai bien comme ami si tu le veux. En espérant d'avoir de tes nouvelles bientôt je te transmets toute mon amitié sincère à toi ainsi qu'à toute ta famille. VIVE LE GROUPE A-HA ET LA NORVEGE.
Répondre