Live UK .... qui est interessé ?

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Bluesky
Fan fidèle

et ben , suite à notre conversation hier avec Sab, Carine (lors de notre énième ahabouffe lyonnaise :) ... je me joins a Sab pour dire, oui je suis intéressée mais comment ça se passe ?
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Bonjour :)

A ce que je vois les lyonnais sont toujours aussi bien organisé ;) aha bouffe régulière, footing... un exemple à suivre :-O

L'idée serait de se mettre d'accord à un certain nombre et diviser le prix par le nombre de personnes interessées. Une fois le cout déterminé, Francois pourra faire des copies et le cout final serait : la participation du départ (20 à 30 Frs pour l'instant nous sommes 10...), la K7 et les frais de port ! Après libre à chacun de faire les copies aux autres.... en gros comme dirait Laurent, on continue le mouvement "chaine de solidarité" ;)

Bon dimanche
Laetitia :-ms
ps : j'espère que j'ai été assez claire :-D
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
hugues
Fan fidèle

moi aussi je suis tres interrerser merci de me tenir au courent :saut 8-noel
a-ha plus HUGUES
Image
birdynumnum
Fan fidèle

Alors finalement, personne n'a dans ses connaissances une personne qui ai filmé le concert au Zénith de Paris??
Sinon, je suis toujours intéressé par le live UK. Je serais aussi intéressé par l'enregistrement audio du Zénith par Olivierv. Suis-je le seul??
A+
jeehell1
Fan fidèle

:) et hop, une de + ... moi aussi, je suis interressee pour la K7, si pas trop chere :-D
pour la video du zenith, je ne savais pas que quelqu'un avait filme le concert, mais surtout qu'il n'hesite pas a se faire connaitre... :P
jeehell1
Fan fidèle

oups...pardon, j'avais lu trop vite et en diagonale... c'est un enregistrement audio !!! et on a le nom du pirate !
et bien sur je suis tj interessee :-p
la par contre j'ai un graveur de cd, alors si je peux aider... :-?
Marie

OUiiiiiiiiiiiiiiii il existe un enregistrement du concert du zénith de Paris le 7 oct ! et vidéo svp ... :-p :-D et croyez-moi c'est un régal ... ;-) :-p 8-noel moi j'en ai déjà une copie. L'orignal appartient à Gael qui devrait le mettre sous peu sur CD pour faire des copies plus rapidement...
à suivre...

Marie :-ms :kiss
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Des aides pour les copies seraient les bienvenus ;) Le "Cercle Lyonnais" s'est déjà porté volontaire :-O D'autres :-?

Merci par avance de votre aide :-D
Laetitia :-ms

Image
jeehell1
Fan fidèle

:saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut

:noel :noel joie et bonheur.... :noel :noel

bon, marie, je crois qu'on se voit a la a-ha bouffe du 30 :-?
je pourrai graver pour d'autres si besoin des que j'aurais ma copie :-p par contre pour la vhs, il faut que je demande a mon grand pere si mon magneto est compatible avec le sien pour recopier, ou que je me renseigne sur les prix a la fnac ???

ah,que c'est bon des grands moments de bonheur comme ça un lundi :-l
Lise
Fan fidèle

Bonsoir à tous !!

il faut que je vienne plus souvent sur le forum des petites annonces ! moi 8-noel vais manquer des choses interessantes :P

partante pour la video du concert, meme si je n' y etais pas :-( Et comme on se voit le 30 novembre, on pourra voir comment s'organiser, ainsi que pour la participation financiere, si ce n'est deja fait d'ici la !
pour copie de cd pas de probleme si je peux aider mais plus difficile pour les vhs, mais peut etre qu'on pourrait se reunir avec un autre fan afin d'avoir deux magnetos Nanou ? Maria ? Sésé ?.... je pense que cela serait plus que faisable !!

a +

lise
birdynumnum
Fan fidèle

Si des gens sont intéressés par des copies VCD de la VHS, je veux bien m'occuper de la numérisation. Par contre, il me manque une chose: une copie VHS. :P
A+
gael
Fan

ben oui j ai une k7 du concert qui a ete filme de la fosse!
bon y a quelques tetes devant mais ca rend pas mal !
et le son est tres correct.......
j attends la mise en cd et je le copie en quelque exemplaires et a vous de jouer apres pour les autres !
on est tous fans donc pensons aux autres !

a+ gael
schlouff
Fan

Desolé, je viens juste de voir ce message...

Si il n'est pas trop tard je suis interessé....

D'autre part, je dispose de quelques K7 audio de concerts de 86 à 88. Je vais essayer de les faire passer sur CD (apres Noel car je suis overbooké pour l'instant). Je vous tiendrai au courant
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Bonjour :)

Nous ne les avons toujours pas recus :-( Je crois qu'il va falloir etre un peu patient ;) et se faire à l'idée qu'ils ne seront pas sous le sapin :kdo mais début 2003 !

On s'organisera après ;) ....

Laetitia :noel

Image
hugues
Fan fidèle

:saut :saut :saut :) :-p
pour se que sa d'irai j'ai les lives de :aha2 86 .94 et 2002 en cd musique
pour se que sa branche dites moi le sur le mail de la fin du mesages je veu juste en echange le port des disques ou echanges de disques vierges ou d'autre echanges a bientot pour se que sa dit 8-noel
a-ha plus HUGUES
Image
Répondre