QUELLE TRISTE NOUVELLE, QUELLE CHOC D APPRENDRE LE DECES DE SE MONSTRE SACRE!!!
JE SUIS VRAIMENT TRES TRISTE. CAR C EST ENCORE UNE IDOLE DES ANNEES 80!!! ET PARTIR SI JEUNE!!!! JE SUIS SANS VOIX.
RIS MICHAEL
NIWA
MICHAEL JACKSON
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Le roi de la pop est mort hier d'un arret cardiaque à l'age de 50 ans
, ça m'attriste il avait apporté beaucoup de choses au monde de la musique. Courage à sa famille et aux fans, ej sais pas si ly en a parmis vous mais moi j'aimais bien, toujours les meilleurs qui partent comme on dit...
RIP MICHAEL
aha girl
RIP MICHAEL
aha girl
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
-
BEAFANE
- Fan obsédé
Triste nouvelle ce matin en se levant, le king est mort mais grace a son "heritage" musical il restera a jamais dans nos coeur. Un grand merci a lui pour tout ce qu il a apporte notament a la DANSE. MICHAEL FOREVERXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
je reve encore depuis MARDI 10
-
SixtineReginald
- Fan fidèle
Je suis aussi attristée que toi A-Ha-Girl, un géant de la musique vient de partir! Je garderai les années 80 comme souvenir de lui, c'était sa meilleure période!
Adieu Michael, on t'aime tous!
Adieu Michael, on t'aime tous!
-
ptit jeune
- Fan bavard
Je suis choqué. Je n'en reviens pas. Vraiment je ne réalise pas qu'il nous a quitté. C'était les premieres musiques que j'écoutais quand j'était petit et j'était vraiment fan.
J'ai grandi avec lui, ces clips, son univers.
Et meme si musicalement parlant, c'était plus trop ça ces derniers temps, j'attendais quand meme le grand come back.
Je ne vous cache pas que j'ai versé quelques larmes. Ca m'a boulversé.
Une legende est partie. On ne l'oubliera jamais. C'était la star la plus populaire du monde, ni plus ni moins.
Repose en paix, Michael.
J'ai grandi avec lui, ces clips, son univers.
Et meme si musicalement parlant, c'était plus trop ça ces derniers temps, j'attendais quand meme le grand come back.
Je ne vous cache pas que j'ai versé quelques larmes. Ca m'a boulversé.
Une legende est partie. On ne l'oubliera jamais. C'était la star la plus populaire du monde, ni plus ni moins.
Repose en paix, Michael.
"it's a minor earth, major sky"
Mallory a écrit :Oui je me plaind pas, mais par consequent le pire est devant...