En fait, on est fouillé à l'entrée, mais les appareils photos passent sans aucun problème, et personne ne fait aucune remarque quand on prend des photos pendant le concert... forcément, ça ne rien absolument rien !!!
Dilou
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Tu ne peux pas revendre ta place et racheter une pelouse OR ?dilou1412 a écrit :je viens de voir que le Stade à Bruxelles est presque aussi grand que celui du Stade de FranceJe suis de plus en plus déçue !!! (trop trop trop loin, vraiment trop loin de la scène !). très très triste de ne pas l'avoir vue sur une scène plus petite pour cette tournée, la taille des lieux gâche tout !
Dilou

C'est une idée, mais nous sommes 4, et souhaitons aussi visiter Bruxelles (et Bruges également, nous partons pour 4 jours en Belgique), donc il n'est pas question d'arriver trop tôt non plus sur place. En plus, c'est relativement compliquer de vendre ses places (et beaucoup moins d'en trouver !), c'était hallucinant de voir le nombre de places en vente devant le stade.Lou a écrit :Tu ne peux pas revendre ta place et racheter une pelouse OR ?dilou1412 a écrit :je viens de voir que le Stade à Bruxelles est presque aussi grand que celui du Stade de FranceJe suis de plus en plus déçue !!! (trop trop trop loin, vraiment trop loin de la scène !). très très triste de ne pas l'avoir vue sur une scène plus petite pour cette tournée, la taille des lieux gâche tout !
Dilou
Je connais peut être quelqu'un qui en revend une.
J'ai fait les 11 et 12 en pelouse OR et franchement, on est super bien placés (bon ok, faut quand même arrivé au plus tard à midi pour s'assurer une place dans les 10 premiers rangs). Ca vaut vraiment le coup. Tu ne le regretteras pas.
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiidilou1412 a écrit :Alors, qui vient à Bruxelles pour le dernier concert ?
Dilou, Tof, Eric, Etoile... et ?