au secouuuuur...

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Cyril

Salut la communauté
C'a y est, le p'tit mari d'Ericka zone sur le site :coucou (tout arrive: concert à paris, a-ha bouffe, et maintenant de forum :) )
En fait j'ai un problème de taille et je cherche un peu d'aide :help2 : suite à un sale plantage informatique (vraiment grâve celui la) j'ai perdu toutes les données d'un de mes disques durs et notemment... tous les mp et les ram de a-ha récupérés sur le net avant les interdictions. Vous vous doutez bien que c'était des éléments rares, que l'on ne pouvait trouver que comme ça... :-(
Je comptais les graver pour Ericka pour Noël, c'est foutu... et elle est inconssolable :larme
J'en appelle à votre gentillesse, si certains ont pu garder quelques un de ces fichiers, répondez à mon appel (par pitié, bien que je sois déjà un homme mort)
De mon côté, je vais aller discuter ferme avec Bill Gates :starwars
Merci d'avance...

PS: n'ayant rien de mieux à vous proposer en retour, je peux mettre mes talents d'infographiste à votre service...
denvin
Fan bavard

:saut :-(
salut, desole d'entede que tu as eu un prpbl informatique, es tu a la recherche de concert en cd egalement??
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
Cyril

Et bien en fait, ce sont des morceaux absents sur les albums de a-ha que j'ai perdu, ainsi que des singles de Morten (Shapes that go together, jungle of belief, jester in town...etc...). Et je cherche des personnes les ayant, pouvant me les envoyer par mail au besoin.
C'est un cri de désespoir que je lance, donc merci à celles et ceux qui me répondront (donc merci à toi déjà)
Cyril.
Laken

Salut à toi, nauvragé

Ma réponse est tardive car je suis nouvelle sur le forum !

Si ça peut t'aider, j'ai en ma possession la version single édition limitée de "Shapes that go together" + la version live de "touchy", "slender frame" et "rolling thunder" et un import japonais remix de "the sun always shines on TV avec "take on me" remix et "driftwood"

Je tiens à préciser qu'évidement ils ne sont PAS à vendre, mais que je peux rendre service...

A bientôt
ericka
Fan fidèle

Merci à toi Laken, pour ta réponse et ta volonté de distribution non lucrative. Le respect de la culture (et de a-ha, ici donc) me touche beaucoup, dans un monde où bien peu ont tes scrupules.
Mais je suis déjà sauvé par l'entremise de Hugues (la potence n'étaient pourtant pas loin...lol).
Je mérite pourtant une punition pour ne pas avoir cloturé ce déchirant cri sur le web.
Voila...

encore merci
Répondre