Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)
je suis trop dégoutée!!! ca fait plusieurs jours que j'essais de réserver sur le site de Bobino, mais problème de serveur!! Par desespoir, j'ai téléphoné et on m'annonce en fait, que c'est complet!!!!!!!!! Plus de place pour moi!!!!
Est-ce que par hazard, qqn a une place en trop? D'avance un grand merci!!! Même si je n'ai pas grand espoir....
steffy a écrit :je suis trop dégoutée!!! ca fait plusieurs jours que j'essais de réserver sur le site de Bobino, mais problème de serveur!! Par desespoir, j'ai téléphoné et on m'annonce en fait, que c'est complet!!!!!!!!! Plus de place pour moi!!!!
Est-ce que par hazard, qqn a une place en trop? D'avance un grand merci!!! Même si je n'ai pas grand espoir....
Salut Coline,
Si tu ne peux pas la vendre à steffy, moi je suis ok pour te la prendre.
tiens moi au courant stp.
A+ contacte moi par mail dans mon "profil"
HERVE a écrit :Salut Coline,
Si tu ne peux pas la vendre à steffy, moi je suis ok pour te la prendre.
tiens moi au courant stp.
A+ contacte moi par mail dans mon "profil"
Pareil... si quelqu'un d'autre a une place en trop....
suis dégoutée, je fais une recherche 'a-ha' toute les semaines et j'ai appris pour Bobino que ce matin en recevant la newsletter, suis carrement verte!!!!!!!
[quote="steffy"]UN SUPER MEGA GRAND MERCI A COLLINE!!!!!!!!!!!!
ELLE FAIT DE MOI UNE FAN TRES HEUREUSE!!!!!!!
ENCORE MERCI!!!!!!![/quote merci merci atu proposer ton idee pour que les fans de a-ha.fr se reconnaise moi jtrouvr que c chouette comme idees et simple
pareil que Shiny !! j'ai appris le concert avec la newsletter, mais ya plus de places (sauf en revente hors de prix ) ...
donc si quelqu'un d'autre a une place à vendre ... je suis preneuse !!!!
Leti, fan depuis le debut ...
Concerts de A-ha : Paris (2002, 2005, 2010 et 2016), Londres (2010)
Concerts de Morten Harket : le 9 mai 2012 (la Cigale), 14 et 15 sept. 2012 (Oslo) et 5 juillet 2014 (l'Olympia )