cherche enregistrement du zennith

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
dupixlepetitgaulois
Fan

bonjour tout le monde, comme le dit mon sujet, je cherche désespérément un enregistrement du zennith du 07 10 2002. J'ai en echange oslo 2002 et trondheim 1994, aussi j'ai de très nombreux boot de dire straits, mark knopfler, clapton en audio et vcd.
vincent
Marie

Bonjour ! :coucou
c'est une vidéo ou un audio que tu as d'Oslo 2002 et Trondheim 94 ? :-p :-?
jpeux t'avoir une copie du live zénith 7/10 en vidéo VHS ou CD je pense d'ici la fin du mois...donc :oui ça m'intéresse...
tu peux me joindre en privé si tu veux..

A+

Marie :-ms
Marie-Laure
Fan fidèle

Marie,

Ton support cd est - il lisible sur un lecteur dvd ou uniquement sur PC ?
Je serais interessée pr une copie. ;) S'agit il d'un audio ou d'une vidéo ?
A+
"When you're down and out, Just hold on"
Marie

Je tiens à préciser que pour l'instant je n'ai encore rien du tout :-( :roll je me suis peut etre trop avancée mais il faut que j'attende fin décembre pour avoir une copie de ce concert...:-O
ça sera une copie CD-R vidéo à partir d'une VHS ; le son est pas mal oui...et lisible sur un lecteur salon, ça ça dépend de ton lecteur ... ;-) :-H

Voilà voilà donc tous ceux qui m'ont demandé une copie devront patienter... ;-)

Je remettrai un message à jour une fois que j'aurais récupéré la copie sur CD-R...en attendant je crois que certains ont la copie audio du zénith en bonne qualité... ;-)

Marie :coucou
denvin
Fan bavard

:saut :saut
contacte olivierv en prive, je crois qu'il a ce a ce concert du zenith que tu recherches, il pourrait certainement gentillement t'aider
merci de le contacter
denis :saut :saut
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
Eilly
Fan fidèle

Marie a écrit :Je tiens à préciser que pour l'instant je n'ai encore rien du tout :-( :roll je me suis peut etre trop avancée mais il faut que j'attende fin décembre pour avoir une copie de ce concert...:-O
ça sera une copie CD-R vidéo à partir d'une VHS ; le son est pas mal oui...et lisible sur un lecteur salon, ça ça dépend de ton lecteur ... ;-) :-H

Voilà voilà donc tous ceux qui m'ont demandé une copie devront patienter... ;-)

Je remettrai un message à jour une fois que j'aurais récupéré la copie sur CD-R...en attendant je crois que certains ont la copie audio du zénith en bonne qualité... ;-)

Marie :coucou

...............j'ai peut-être loupé des news, mais ...depuis début décembre, qu'en est-il , Marie, de cette copie de CD-R vidéo du Zénith????.....parce que, nous sommes fin janvier, et, j'en connais qui attendent encore des réponses!.... ;-) :saut
:saut :saut :saut :saut
bizzzzzzzz!!
:-H :-D :saut
Répondre