Vends 1 place concert Bobino Paris
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
nout
- Fan très bavard
Moi ,aussi je vends une place pour le concert de Bobino le 10 nov.2009 .Une amie ne pourra venir , heureusement vous serez là et il y aura aussi fatiha .Malgré les fluctuations boursières du cac 40 , le prix reste stable 62 euros
-
nout
- Fan très bavard
Les zamis,c'est difficile pour moi d'endosser le rôle du bourreau.J'en suis désolée .
Par ordre d'arrivée sur mp ,j'ai Blandine ,Spagnuolo Antonella , Twiggy et Laet .Bien sûr, je vous donne des nouvelles dès que j'aurai eu une confirmation de Blandine .
Par ordre d'arrivée sur mp ,j'ai Blandine ,Spagnuolo Antonella , Twiggy et Laet .Bien sûr, je vous donne des nouvelles dès que j'aurai eu une confirmation de Blandine .
-
StephDJ
- Fan confirmé
Je vais compatir Nout...
J'ai moi aussi une place à revendre. J'en avais pris une en rab en pensant à une copine qui ne pourra pas venir (je te rassure jaja, ce n'est pas toi...).
Même prix : 62 euros + frais d'envoi (au choix : lettre simple, suivie, recommandée...)
Me contacter par mp impérativement
Premier arrivé - premier servi - soyez rapide !
J'ai moi aussi une place à revendre. J'en avais pris une en rab en pensant à une copine qui ne pourra pas venir (je te rassure jaja, ce n'est pas toi...).
Même prix : 62 euros + frais d'envoi (au choix : lettre simple, suivie, recommandée...)
Me contacter par mp impérativement
Premier arrivé - premier servi - soyez rapide !
-
nout
- Fan très bavard
Foncez chez Steph Dj ,(le poste juste au -dessus du mien )
La place est partie pour Blandine.Je suis heureuse pour elle et désolée pour ceux qui doivent encore chercher.
J'espère que vous trouverez encore ici ou chez des traders repentis d'ebay ou autres .
Je te remercie Steph Dj ,c'est gentil de m'aider à porter la hache .
La place est partie pour Blandine.Je suis heureuse pour elle et désolée pour ceux qui doivent encore chercher.
J'espère que vous trouverez encore ici ou chez des traders repentis d'ebay ou autres .
-
StephDJ
- Fan confirmé
Arrêteeeeeez c'est compleeeeet !nout a écrit :Foncez chez Steph Dj ,(le poste juste au -dessus du mien )
J'attends une confirmation mais vu le nombre de demandes que j'ai sous le coude, ce n'est plus la peine d'en rajouter !