**Vente annulée**

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
bridget715
Fan fidèle

bonjour ,

c'est avec une boule au ventre que je vous tape cette annonce .... :sad2
comme indiqué dans le titre , je mets mon billet en vente ( pour des raisons personnelles ) la place est dans les gradins o siege303 cat 1.
si ça interesse quelqu'un contacter moi ici ou par MP
merci d'avance
edwige
fan de a-ha depuis le début ...le seule regret est que j'ai jamais pu avoir l'occasion de les voir en concert !!!!
bridget715
Fan fidèle

je vois que ça interesse personne ... je voulais vous faire profiter en priorité .... je vais le mettre en vente ailleurs
bisous a tous :aha
fan de a-ha depuis le début ...le seule regret est que j'ai jamais pu avoir l'occasion de les voir en concert !!!!
Murielle
Fan bavard

Coucou,
tu sais j'en ai 4 en trop pour le Zénith, et j'attends pour les vendre car c trop tot par rapport à la date du concert.
Tu trouveras preneur à un prix raisonnable vers aout-septembre
:aha2 forever
A-HA FOREVER IN MY HEART
Trèves 29 mai, Oslo 21 août, Bergen 28 août, RAH 8 octobre, Amsterdam 10 octobre, Bruxelles 11 octobre, Paris 12 octobre, Londres 27 novembre, Oslo 2-3-4 décembre
bridget715
Fan fidèle

Murielle a écrit :Coucou,
tu sais j'en ai 4 en trop pour le Zénith, et j'attends pour les vendre car c trop tot par rapport à la date du concert.
Tu trouveras preneur à un prix raisonnable vers aout-septembre
:aha2 forever
merci pour le message
phil
Fan confirmé

de plus j'imagine qu'ici tout le monde a déjà sa place ;)
donc pas etonnant que tu n'ai pas de retours ....
hugo
Fan

bonjour
en tant que fan depuis le début je ne comprends pas pourquoi revendre des places
j attend cela depuis trop lontemps car moi meme j ai une place en trop et je vais la donner et non la revendre :-O :-O :-O :-O :-O
un petit bonjour d un fan Lyonnais qui sera a Paris le 12
quand on aime il faut en faire profiter :trio :trio :trio :trio :trio :trio :trio :trio :trio :trio :trio :trio :trio
hugo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
bridget715
Fan fidèle

je m'excuse d'avance ... finalement je les vends plus du tout ... en claire j'ai des soucis de santé ... (periarthrite et une hernie discal ) suite a ça j'ai déprimer ... j'ai pu rebondir et j'ai trouver des solutions pour mes handicap

je vais au concert on m'emmene et je suis loger :saut2
bisous a tous
coline
Fan pré-confirmé

:cool jte souhaite beaucoup de courage et rdv le 12.10 :bisou
delfin
Fan confirmé

Tu sais Bridget, tu as le droit d'avoir tes raisons pour revendre tes places et changer d'avis sans avoir à te justifier. ;-)
Je souhaite que ta santé s'améliore pour que tu puisses profiter pleinement du concert :banane2 !

Hugo, c'est tout à ton honneur de donner ta place :-O , mais je pense qu'il faut respecter aussi le choix de ceux qui les revendent à leur prix.
Tu ne sais pas quel sacrifice ils ont pu faire pour ces places, etc. ;)
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
bridget715
Fan fidèle

delfin a écrit :Tu sais Bridget, tu as le droit d'avoir tes raisons pour revendre tes places et changer d'avis sans avoir à te justifier. ;-)
Je souhaite que ta santé s'améliore pour que tu puisses profiter pleinement du concert :banane2 !

Hugo, c'est tout à ton honneur de donner ta place :-O , mais je pense qu'il faut respecter aussi le choix de ceux qui les revendent à leur prix.
Tu ne sais pas quel sacrifice ils ont pu faire pour ces places, etc. ;)

mille excuses aux modérateurs ... mais je dois remettre ma place en vente ... j'ai fait une rechute au niveau santé ... je vous passe des détails
:mouai
delfin
Fan confirmé

Salut Bridget!

Il y a encore du temps avant le concert. Ta santé, ne peut-elle pas s'améliorer d'ici là ?
Ce que je veux dire c'est que si c'est le cas, tu seras contente d'avoir un billet pour a-ha, d'autant que tu es est bien placée je crois ; ce billet doit pouvoir se revendre quelques jours avant le concert (là je ne m'avance pas tout de même...), non ?
A moins que tu sois vraiment certaine de ne pouvoir y aller, à moins que ce soit un problème financier pour toi... réfléchis bien avant de te défaire de ta place (c'est bon pour le moral et donc bon pour la santé un concert de a-ha! ;) .
:bisou
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!" (Morten par Peter Kvint)
Répondre