Concert Indochine
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Marie
est ce que quelqu'un serait intéressé pour aller au concert d'Indochine au POPB de Bercy le 3 juin 2003 à Paris ? 
- Francois
- Administrateur du site

En fait ce serait un plaisir d'y aller a nouveau mais la salle me freine un peu... Le Zentith etait parfait pour ce genre d'evenement, Bercy... je ne sais pas... :-(
Il n'est pas encore complet ce concert ?
Francois
Il n'est pas encore complet ce concert ?
Francois
-
Marie
non c'est pas complet
:-D
il reste des places sur
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... X3QG6GC735
les places sont à 34 euros et non numérotées
hummmm le 3 juin étant un mardi, c'est vrai que ce ne sera pas facile d'être bien placé. Mais ça me fait tout de même envie
alors des amateurs ?
je crois que Anne viendra avec moi
:-ms
il reste des places sur
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... X3QG6GC735
les places sont à 34 euros et non numérotées
hummmm le 3 juin étant un mardi, c'est vrai que ce ne sera pas facile d'être bien placé. Mais ça me fait tout de même envie
alors des amateurs ?
je crois que Anne viendra avec moi
-
highandlow
- Fan obsédé
A ce qu'il paraît, ce serait leur dernier...

Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
- Laetitia
- Administrateur du site

Effectivement çà sera le dernier de leur tournée qui s'est déroulé en 3 actes il me semble
Mais certainement pas le dernier dernier :-D
Le Zenith était génial... pour le POPB, c'est pas un non définitif :-D
Laetitia
Le Zenith était génial... pour le POPB, c'est pas un non définitif :-D
Laetitia
Laëtitia
Suivez-nous sur Facebook et Twitter !
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com

-
ANGELIQUE
- Fan fidèle
Est-ce que quelqu'un est allé hier soir voir Indochine à Poitiers ?
Moi j'y étais et c'était vraiment génial!
C'est la première fois que je les vois en concert et je ne regrette pas. :) :-l
Malheureusement, je n'irai pas pas à Bercy, donc pour ce qui y vont: :saut
Amusez-vous bien, l'ambiance est génial!! :saut :saut
Bye
Moi j'y étais et c'était vraiment génial!
Malheureusement, je n'irai pas pas à Bercy, donc pour ce qui y vont: :saut
Amusez-vous bien, l'ambiance est génial!! :saut :saut
Bye
It's one love
We get to share it
It leaves you baby
If you don't care for it
We get to share it
It leaves you baby
If you don't care for it
- Laetitia
- Administrateur du site

Et bien je n'étais pas à Poitiers hier mais j'étais au concert qu'ils ont donné en novembre au Zenith et c'était carrément GENIAL !!! :saut Vraiment un superbe concert comme j'ai rarement vu ! La prestation de Nicola est impressionnante et son respect pour son public m'a beaucoup touché :-ms
Je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour trouver deux places pour le concert de Bercy le 3 juin
Mon coeur balance entre A-ha et Indochine
Laetitia :-ms
Je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour trouver deux places pour le concert de Bercy le 3 juin
Mon coeur balance entre A-ha et Indochine
Laetitia :-ms
- Francois
- Administrateur du site

Toujours pour Indo (que j'adore apres les avoir vu en concert 8-) ), un concert sera diffusé sur Arte le 3 juin prochain, jour du concert a Bercy ! Parmi les titres il y aura un duo avec Eskobar (oui oui le groupe scandinave)... !
Tous a vos scopes ! :roll
Le programme :
Sur les toits du monde ( électrique )
Electrastar
Punker
Popstitute
Dark
Marylin
Glory hole
Dark
Smalltown boy en duo avec Eskobar
Francois
Tous a vos scopes ! :roll
Le programme :
Sur les toits du monde ( électrique )
Electrastar
Punker
Popstitute
Dark
Marylin
Glory hole
Dark
Smalltown boy en duo avec Eskobar
Francois
-
M-Laure
- Fan fidèle
Moi aussi j'étais au concert de Poitiers et j'ai vraiment bien aimé. :-l
J'ai trouvé que Nicola Sirkis était très très sympas avec ses fans et comme tu le disais laetitia, très respectueux de son public : ça fait chaud au coeur :)
Petite anecdote : Lors du concert, un fan avait emmené une petite caméra (ce qui était interdit comme les appareils photos, comme toujours :-i ) et filmait le concert. Comme il était dans les premiers rangs, Nicola l'a vu et lui a pris sa caméra et nous a filmé !!! :) C'était génial car on se voyait dans l'écran situé à l'arrière de la scène! :saut C'était très sympa car il n'a oublié personne et "jouait" avec avec l'objectif en nous filmant et prenant diverses pauses! (il m'a fait un peu penser à Bono sur ce coup là!
)
Enfin bref, c'était magnifique, dommage que le son de la salle était un peu pourri, d'ailleurs Nicola nous a dit d'en toucher deux mots à nos futurs élus lors des prochaines élections pour qu'ils nous construisent une salle de concert digne de notre accueil ! Sympa non! :-l
Voilà
M-Laure :)
J'ai trouvé que Nicola Sirkis était très très sympas avec ses fans et comme tu le disais laetitia, très respectueux de son public : ça fait chaud au coeur :)
Petite anecdote : Lors du concert, un fan avait emmené une petite caméra (ce qui était interdit comme les appareils photos, comme toujours :-i ) et filmait le concert. Comme il était dans les premiers rangs, Nicola l'a vu et lui a pris sa caméra et nous a filmé !!! :) C'était génial car on se voyait dans l'écran situé à l'arrière de la scène! :saut C'était très sympa car il n'a oublié personne et "jouait" avec avec l'objectif en nous filmant et prenant diverses pauses! (il m'a fait un peu penser à Bono sur ce coup là!
Enfin bref, c'était magnifique, dommage que le son de la salle était un peu pourri, d'ailleurs Nicola nous a dit d'en toucher deux mots à nos futurs élus lors des prochaines élections pour qu'ils nous construisent une salle de concert digne de notre accueil ! Sympa non! :-l
Voilà
M-Laure :)
-
Cha-harles
- Fan
J'étais au Zénith le 15 novembre et j'ai ma place pour Bercy ; impensable pour moi de rater un évènement comme celui-ci, d'autant plus que ça sera peut etre le dernier concert d 'Indo!!!
http://www.stjarna.fr.st
There's never a forever thing
-
Marie
j'étais à Bercy hier soir pour l'ultime concert d'Indo en 2003 !! aaaaaaaaaaaaaaa c'était gé-nial !!!!! premier concert d'Indochine pour moi en l'espace de 20 ans
et je ne regrette pas du tout le voyage
:-l
je confirme tout ce qui a été dit plus haut : Nicolas est extrêment chaleureux avec le public, il nous a remercié 50 000 fois. Comme à Poitiers, il a filmé le public avec une mini caméra mais rendue en coulisses cette fois ci et non à quelqu'un du public
Le concert a duré plus de 2h30 8-) 8-noel Nicolas voulait marquer le coup pour le dernier concert de la tournée et nous avait préparé quelques surprises en chantant de vieilles vieilles chansons (que moi même je ne connaissais pas) en accoustique
Il a TOUT chanté ou presque !!
:saut :saut c'était incroyable !! 8-noel
des titres récents et des vieux titres en passant par un medley des titres 80'
3 ou 4 rappels !!! 8-) 8-) :-l
in-croy-a-ble !!! c'est autre chose que
là faut bien être objectif :roll
Jcomprends mieux Laetitia pourquoi tu as tant craqué il y a 1 an ou 2
Une excellente soirée qui restera gravée comme un de mes meilleurs concerts
:saut 8-noel
Marie
je confirme tout ce qui a été dit plus haut : Nicolas est extrêment chaleureux avec le public, il nous a remercié 50 000 fois. Comme à Poitiers, il a filmé le public avec une mini caméra mais rendue en coulisses cette fois ci et non à quelqu'un du public
Le concert a duré plus de 2h30 8-) 8-noel Nicolas voulait marquer le coup pour le dernier concert de la tournée et nous avait préparé quelques surprises en chantant de vieilles vieilles chansons (que moi même je ne connaissais pas) en accoustique
Jcomprends mieux Laetitia pourquoi tu as tant craqué il y a 1 an ou 2
Une excellente soirée qui restera gravée comme un de mes meilleurs concerts
Marie
-
Cha-harles
- Fan
Rectif : cet été Indo jouera lors du X-festival, fetival itinérant qu'ils organisent avec d'autres groupes.Marie a écrit :j'étais à Bercy hier soir pour l'ultime concert d'Indo en 2003 !!
http://www.stjarna.fr.st
- Laetitia
- Administrateur du site

En fait, j'aime Indochine depuis leur début. Mon père écoutait le 1er album quand j'étais toute jeune :-D et un peu plus tard, ma meilleure amie était fan... alors autant dire que j'ai toujours écouté plus ou moins Indochine. Mais voilà j'écoutais mais j'allais pas plus loin... Et puis avec le dernier album j'ai eu envie de les voir en Live ! Et là ce fut une révélation 8-) C'est un groupe de scène ! Un groupe très mal compris des médias (encore un :-i ) :-( Et pourtant ils sont époustouflant en Live, c'est une véritable découverte
Je pense que lorsqu'on les a vu une fois, on ne peut pas dire le contraire, n'est ce pas Marie :P
En plus de çà ce sont des gens d'une extreme gentillesse qui ne se prennent pas la tête... bien loin des strass et paillettes du show biz
Ah ce concert privé, c'était top :-D
Et comme le dit Charles, Bercy n'était pas le dernier concert car ils ont crée leur propre festival http://www.xfestival.net ou vous aurez toutes les dates
Effectivement après cette date, Nicola ayant décidé de s'occuper de son p'tit bout de chou, ce qui est tout à fait honorable (on en connait d'autres
), va se faire très rare ! Mais nous serons très patient et présent pour leur retour :saut
Laetitia
En plus de çà ce sont des gens d'une extreme gentillesse qui ne se prennent pas la tête... bien loin des strass et paillettes du show biz
Et comme le dit Charles, Bercy n'était pas le dernier concert car ils ont crée leur propre festival http://www.xfestival.net ou vous aurez toutes les dates
Laetitia