Clip Cry wolf

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
*zabe*

Hello :) je suis une fan d'indochine en visite sur votre forum, en fait je recherche la vidéo du clip Cry Wolf à télécharger, ce clip à été tourné près de chez moi.
J'ai cherché sur pas mal de site mais j'arrive pas à le trouver :-( donc voilà j'aurais besoin de votre aide. :-D
Bisous à tous les fans de Aha!!! :-ms ;)
Image
Sabrina
Fan bavard

Coucou Zabe !

Je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur
http://www.a-haVideos.com

Mais je te garantis pas que le clip est en entier ! Faudrait que je recherche à l'occasion dans les différents sites ou trouver des clips en bonne qualité et complet... :roll

Au fait, t'habite ou ? Parce que moi non plus j'habite pas loin ou le clip a été tourné. :P
dupixlepetitgaulois
Fan

Je l'ai trouvé sur kazaa.
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Salut et bienvenu a toi sur le forum ! ;-)
J'ADORE Indochine ! :-D
Sinon pour ta demande, pas facile de trouver des clips entier sur le net de a-ha... Kaaza peut etre une alternative... idem pour www.a-haVideos.com. Sinon si tu as un peu de sous ou alors ton anniversaire prochainement :kdo , fais toi offrir le DVD des clips. :roll
Francois
innocent
Fan fidèle

*zabe* a écrit :je recherche la vidéo du clip Cry Wolf à télécharger, ce clip à été tourné près de chez moi.
Bienvenue zabe !

Peux-tu nous parler de ce tournage ?
(lieu, anecdotes, y etais-tu, etc...)
Don't ask how...
Don't ask why...
*zabe*

Merci à tous, les fans de Aha sont sympas c'est cool!!! ;)
Sabrina, j'habite le creusot et toi???
Sinon, ben non je n'ai pas participé au tournage, malheureusement!!! à l'époque j'habitais à 50 bornes du lieu, je l'ai su une fois le clip terminé.
Par contre ma collègue de travail et meilleure amie, m'a un peu raconté, il ont pris que des gens du village, pas d'acteurs, c'était de la follie...
Imaginez: le groupe Aha qui débarque dans les années 80 dans 1 petit village du centre de la france 8-) 8-) :saut :saut à ce qu'il parait tous le monde voulaient participer, mais bon ils ont choisis que quelques personnes pour le clip.
Mon amie m'a raconté aussi, qu'ils ont découvert le lieu, en allant donner 1 concert à Lyon, voilà tout ce que je sais sur le clip ;)
J'oubliais le lieu donc le village c'est: couches dep 71 en bourgogne dans le joli petit chateau de marguerite de bourgogne.
Bizz et à bientôt, peut-être à 1 concert d'Indo ou de Aha...Bye!!! ;-)
Image
Répondre