L'effet Star Academy se dissipe...enfin!!!

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

maria
Fan bavard

Je préfère de loin la voix douce de Carla Bruni que les hurlements style Lara Fabian (en plus j'ai des problème orl) !!!!!!

Après avoir souffert de la période boys band, est-ce la fin de la période télé réalité ??? C'est peut-être encore tôt, mais je pousse un cri de soulagement : ahaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)
phil
Fan confirmé

4ème saison ! et même combat .....
pour revenir au titre du post .....ben non :-( l'effet ne se dissipe pas ..au contraire, il perdure et devient régulier ma fois (4ème année :o )....

on rajoute même des candidats pour que ça dure plus longtemps et pour l'audience ...où est le spectacle dans tout ça ?
un présentateur "compétent" serait aussi de mise car avec des vagues d'auto-satisfaction et des remarques répétées en boucle, avec un vocabulaire limité ( et oui c ca la star ac', c sur TF1 Mmes et Messieurs, quelle emotion parmi les candidats, c ca la star'ac bla bla bla) : ça pourrait etre les paroles d'un mauvais remix techno dont les phrases de Nikos seraient reprises............
enfin tout ca pour dire que ca coupe toute envie de suivre un minimum le programme ...définitivement ....
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

D'ou le dernier titre du 6/9 "Laissez nous Zapper" !! En vente à partir du 18 octobre et en écoute tous les matins de 6h à 9h sur NRJ :-D

Laetitia :-ms
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
djef
Fan bavard

Surtout ne pas changer l'animateur, c'est ce qui me fait vraiment sourire dans l'émission, un comique qui s'ignore et qui se dévoile si naturellement a l'écran c'est une aubaine.

Je pense qu'il ya parfois des "vraies" capacités dans les académiciens mais cette émission nous montre surtout comment fabriquer un produit, pauvres jeunesse qui consomme plus qu'elle n'apprécie la musique.

Ca me fait vraiment penser aux bons restaurants qui ont vu débarquer des chaines de restauration rapides, quelle angoisse !!
phil
Fan confirmé

djef a écrit :Surtout ne pas changer l'animateur, c'est ce qui me fait vraiment sourire dans l'émission, un comique qui s'ignore et qui se dévoile si naturellement a l'écran c'est une aubaine.
Ouais ben son "humour" est un peu "saoulant" à lal longue...malgré ses "qualités", on voit distinctement ses "faiblesses" et sa capacité à "radoter" avant l'heure. Je sais que c'est en direct mais quand même.....les telespectateurs ne sont pas completement idiots....certains savent regarder l'emission au second degré et non pas au 1er comme si on nous vendait "du rêve" et des paillettes à plus en voir ! et comme lui veut nous le faire croire ;-)

vaut mieux en rire effectivement ....mais faut avoir la capacité à supporter ce type de "one man show" plus de 2h toutes les semaines :-D
highandlow
Fan obsédé

C gentil Philou nde faire remonter mes vieux topic :lol:
Image
Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
phil
Fan confirmé

n'est-ce pas très chère ;) :-D
Répondre