Vous écoutez quoi ?

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Martin
Fan confirmé

Je suis curieux et je lance un truc !!!

OUTRE a-ha qu'est-ce qui joue sur vos "platines" c'est temps-ci ?? (Histoire de connaîre les goûts musicaux DU MOMENT des autres fans de a-ha).

Ca va en surprendre plus d'un mais ce qui joue sur ma PLATINE LASER c'est temps-ci n'a pas trop à voir avec a-ha.

A-HA(Le Live de PARIS 07-10-02)INTERPOL, ZWAN, SYSTEM OF A DOWN(rien à voir avec a-ha du tout), COLDPLAY, SUM 41, MADRUGADA et BRISKEBY(groupes pop norvégiens). Bref tout ces trucs jouent en boucle c'est temps-ci !!! ET VOUS ?
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Sabrina
Fan bavard

Désolé Martin mais j'ai déplacé ton sujet qui me semble plus à sa place ici.... :)
Martin
Fan confirmé

Oui mais à cette place je risque pas d'avoir de nombreuses réponses.

NON ?? :-p
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Sabrina
Fan bavard

Pe... ma foi, je ne sais pas trop....
Je rappelle que ce sont les fans de ce forum qui ont demandé un "espace musique" alors je pense qu'ils viennent le consulter régulièrement et y répondre ! :)
Pour ma part, et pour te répondre, j'écoute un peu de tout, tous mes coups de coeur du moment (genre "Feel" de Robbie Williams"), mais je suis restée fidèle à la chanteuse Tori Amos, à Louise Attaque..... :-D
wolf
Fan très bavard

:) Ne t'inquiètes pas Martin ; tu auras sans doute des réponses ; même ici !!

Pour moi, en ce moment c'est 2 ou 3 album de Tori Amos dont le dernier ; Mickey 3D , le dernier Peter Gabriel, un peu de Hoover phonic, lamb, Voulzy, bel canto, dead can dance.....

Voilà !!!!

Wolf
Bruno
Fan bavard

Moi c'est la centaine de boots de U2... m'en lasse jamais... suis dingo-dingue. 8-noel
Image
FitzChevalerie
Fan fidèle

moi en ce moment c'est en boucle Coldplay et The Cranberries!!!!!
Image
"Night I left the city,
I dreamt of a wolf..."
M-Laure
Fan fidèle

Ben moi a part A-ha et U2 j'écoute...........RIEN ! C'est comme Bruno c'est des concerts de U2, c'est vrai on s'en lasse jamais :-p :-p :-p
Bye ;)
Xabi
Fan confirmé

En ce moment, la quasi-totalité du répertoire de Megadeth, Bourvil et Fernandel.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Xabi
Fan confirmé

... et depuis hier, je me suis remis au Moody Blues
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
vortex
Fan pré-confirmé

Xabi a écrit :En ce moment, la quasi-totalité du répertoire de Megadeth, Bourvil et Fernandel.

Et c'est quel album de Megadeth que tu préfères?
Tu les as déjà vus en concert?

a+

vortex (tu devrais cerner l'origine de mon pseudo du coup......) :-D
Xabi
Fan confirmé

Countdown to extinction

J'aime bien aussi Cryptic writings, Youthanasia, Risk et the world needs a hero.

Par contre je ne les ai jamais vu en concert.
phil
Fan confirmé

ben moi j'vais paraitre pour un extra terrestre ...mais bon toujours MODERN TALKING (des 80's) mais aussi d'aujourd'hui (d'ailleurs leur 12ème album sort à la fin du mois) et puis BLUE SYSTEM, les BAD BOYS BLUE que j'ai découvert il y a quelques temps ...vraiemnt bien (bien que rien à voir avec A-ha ..)

en ce moment aussi le dernier album des BEE GEES (2001) ..ca m'a fait de la peine d'apprendre la disparition de maurice gibb...on en a pas assez parler je trouve ...ce sont des monuments de l'hsitoire de la musqiue et il sont toujours réduits à la période "saturday night fever" dans les émissions TV....
hugues
Fan fidèle

:cool 8-noel :aha
pour ma part en ce moment j'ecoute Laura Paussini :-b . TATU :idee . et Eros Ramazoti :-O .
voila pour le reste que j'ecoute autrement tous les jours un cd de :aha2 ou morten :vick ou savoy :guitare tourne dans le lecteur :aha
a-ha plus HUGUES
Image
Tomine
Fan très bavard

him, zeromancer,suede ou mylene farmer florent pagny et autres
Tomine
Répondre