Concerts A-HA

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

a-ha-girl
Fan bavard

Merci à tous de m'avoir répondu :)

J'ai acquis dernièrement plusieurs cocnerts de la tournée 2002 ,2000, et 91, j'aimerai tellemtn avoir Hambourg 93 :)

Si quelqu'un peut m'échanger je suis a votre écoute vous pouvez me mailer en PV merci d'avance à tous :=) :-D

a-ha-girl :) 8-noel :saut :saut ;-)
Modifié en dernier par a-ha-girl le lun. mars 17, 2003 1:10 am, modifié 1 fois.
Dada
Fan confirmé

Mais comment as tu fait pour avoir tout ça ?
Moi je n'ai rien à échanger... c'est dommage...
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
dupixlepetitgaulois
Fan

je suis intéressé, j'ai en plus moscou 2002 en format divx, Paris du 07 10 2002, Trondheim 1994.
vincent
hugues
Fan fidèle

:saut :saut :saut 8-noel 8-noel 8-noel :saut :saut :saut

idem je suis pres a echanger mais lives via netmeeting
moi j'ai

:saut days night 1986 :-H

:saut osaka 1987 :-H

:saut Oslo 1994 :-H

:saut Nuremburg 2001 :-H

:saut Oslo 2002 :-H

:saut madrid 2002 :-H

:saut paris (zenith) 2002 :-H
Modifié en dernier par hugues le mer. mars 12, 2003 4:51 pm, modifié 1 fois.
a-ha plus HUGUES
Image
steph
Fan bavard

alors, c'est tjrs pareil, ceux qui n'ont rien à échanger, ne peuvent rien avoir :-i
denvin
Fan bavard

echanger veut bien dire ce que ca veut dire, donc ne sois pas vexe, tu n'as qu'as demande s'ils peuvent faie une cipie de leurs lives et tu verras bien leurs reponses
qui ne demande rien n'a rien donc...
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
Dada
Fan confirmé

Ben je suis comme Steph, moi je n'ai rien...
Je ne sais pas où chercher tous ces lives !
J'ai bien réussi via certains sites à obtenir deux ou trois morceaux sympas mais je n'ai vraiment pas grand chose ! :-i
Comment avez vous fait ? :-?
Avez-vous des adresses ? :-? :-? :-?
Aidez-moi ! Please !!!!! :-D
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Dada, je t'ai répondu sur ton pm! ;)

Laurent :)
Marie

Bonjour à tous
pour info, j'attends toujours le concert de Paris sur VCD....certaines personnes m'avaient demandé une copie, ça devrait venir ;-)
Jvais aussi récupérer normalement bientôt Wembley et Birmingham en VHS...mais toujours le meme pb, j'ai pas double magnétoscope :-(
hugues
Fan fidèle

steph a écrit :alors, c'est tjrs pareil, ceux qui n'ont rien à échanger, ne peuvent rien avoir :-i
moi je suis pres a te faire se qui t'interese
a-ha plus HUGUES
Image
steph
Fan bavard

merci, hugues, quelqu'1 du forum a déjà été super sympa et je vais lui envoyer cds et lettres timbréés pour le retour et j'aurais le concert du 7 octobre :saut !!!si toi aussi tu peux me copier un concert ce serait super sympa!!!écris-moi sur ma boite privé et merci encore ;)
hugues
Fan fidèle

:saut :-p je suis ouvert a tous meme si vous aves rien a echneger entre fan on se comprend non ;-) 8-noel
a-ha plus HUGUES
Image
a-ha-girl
Fan bavard

SAlut à tous vous etes nombreux a me répondre c bien :)

Dada je t'ai répondu il y a un bout de temps sur ton PV pour t'aider à trouver as tu trouvé les prog que je t'avais recommandé?

aha bientot

a-ha girl :saut :saut
a-halex
Fan fidèle

SALUT A TOUS JAI UNE PETITE FAVEUR :QUELQUN POURRAIT TIL ME COPIER LE CONCERT DU ZENITH(a paris) SIL VOUS PLAIT ALLEZ PARTAGER CEST CA LES VRAIS FANS :P :-D :-D !!!!!!!!!!! SIL VOUS PLAIT!!!! :saut :saut [/img][/url]
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Je fais remonter volontairement ce post pour remercier tous les fans qui sont prêts à partager gratuitement leurs petits "trésors" avec les autres. ;) Si certains parmi vous recherchent des concerts ou autres, vous pouvez me contacter en privé... Tout sera gratuit... Mais surtout, faites attention à ceux qui vous demandent de l'argent pour des versions pirates qui n'en valent souvent pas la peine... :roll

Pour rappel, voici le but de cette rubrique "Petites Annonces":

Code : Tout sélectionner

Vous souhaitez vous separer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de aha-fr.com ne pouvant suivre et modrer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.
Par ailleurs, si certains ont des choses à partager, vous pouvez aussi me contacter en privé pour voir comment en faire profiter les autres. Merci par avance! :-ms

Laurent :)
Répondre