Partitions A-Ha

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Raziel
Fan

Bonjour à tous !!

Je fais une petite annonce car je recherche très vivement :saut des partitions pour piano ainsi que des tablatures pour guitare des titres de A-Ha. :guitare
Contactez moi sur le forum, sur messagerie privée ou par email à guillaume.binet@libertysurf.fr si jamais vous en possédez et si vous pouvez m'en envoyer !! Ce serait super sympa !! :-D
Merci d'avance !!
Image
See you... space cowboys
Nathalie
Fan bavard

Salut Raziel !

Je te réponds juste pour te dire que j'ai quelques partitions des premiers albums que l'on m'a envoyé il y a quelques temps mais je ne pourrai te les envoyer, si tu es intéressé, que lorsque mon pc refonctionnera car elles sont sur mon disque dur et mon pc est un peu hs en ce moment...
A moins que je n'arrive à te les mettre sur CD peut être au lieu de te les envoyer par mails quand je les aurais récupérer car c'est assez lourd à envoyer.
Désolée, de ne pas pouvoir mieux te répondre.

Nathalie

PS : Ravie de t'avoir aperçu au A-ha meeting samedi dernier. J'étais à l'accueil avec Laëtitia.
One call your voice on the phone
One place a moment alone
That's all
Raziel
Fan

Salut Nathalie !!

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, c'est super sympa de ta part :roll !! Pour ce qui est des partitions, si tu peux me les envoyer un jour par mail (une fois ton PC en état de marche 8-noel ) ou par un autre moyen (pourquoi pas sur CD...mais je veux pas non plus que tu t'embêtes avec ça !!), je t'en serais éternellement reconnaissant. :noel
On s'est croisé au A-Ha meeting ?? Je crois me rappeler t'avoir aperçue à l'accueil (qui a été chaleureux d'ailleurs :P ), mais j'ai vu tellement de visages ce soir-là que j'ai peur que ma mémoire me joue des tours !! En tout cas, moi aussi j'ai été ravi !! :saut :saut :saut

A bientôt j'espère !
Image
See you... space cowboys
Répondre