Coldplay en concert

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Marie

hier soir au zénith de Paris :bravo
c'était super ! :-O
Première pour moi contrairement à Lise ;) que j'embrasse au passage :-ms et franchement je n'ai pas été déçue :bravo on s'attend à quelque chose de très calme vu l'ambiance du CD mais justement le concert est bcp plus rythmé que je ne croyais :-O très bonne ambiance. On s'attend bien sûr à entendre les titres phares des 2 CDs disponibles actuellement. Le concert est trop court encore à mon goût mais j'espère que l'on aura encore plein d'albums par la suite...
Lise
Fan fidèle

Bonjour à tous, et à Marie

et oui toujours aussi genial :saut :saut !! je le conseille à tout le monde, s'ils repassent alle les voir ... tres bon concert, le chanteur est trop genial ( bon je ne vais pas comparer à Morten :-l )

En fait Marie, dur dur la fosse ... j'ai laisse sur place Sésé, pour retourner au fond, où je voyais aussi tres tres bien, mais sans la bousculade des fans, oh que les fans "calmes" de a-ha me manquent dans ce genre de concert.... les petites anglaises hysteriques j'ai eu du mal à garder mon calme et leur ai laisse ma place ... mais au moins en fond de fosse j'ai bien pu profiter de la musique, danser, chanter.... surtout avec "Yellow" !!

Bon j'ai vu que sur les gradins, vous vous etes levés au moins pour cette chanson, celle la on ne peut pas faire autrement ....

a +
Lise
Marie

et bennnnnnnn jcroyais pas que ca aurait été aussi mouvementé devant !! 8-) la fosse bougeait mais pas au point de pousser ... :-(
moi j'étais très bien dans les gradins :-O :-D effectivement, on s'est levé que vers la fin du concert mais ça ne m'a pas franchement gênée ;) ce n'est pas a-ha :P et c'est plutôt calme quand même :)
en tout cas, j'ai passé une excellente soirée :-O
je le conseille aux autres :-O
en plus, sur une (hum désolée Lise, me souviens plus du titre dans le 2è album) mais les lumières étaient magnifiques ...j'en avais des frissons :-p :-D ciel artificiel au laser vert ...je planais vraiment à ce moment là :-D
Répondre