Je suis nouveau...

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

@USTRALIAN
Fan

SALUT à toutes et à tous, je suis tout nouveau, je ne pensais même pas que ce site existait pour ce groupe.
En réalité, je suis avant tout fan de U2, mais j'aime bien également A_ha, raison en quoi, je suis à la recherche d'un boot, n'importe lequel, ( broadcast notamment, mais pô seulement ! )pour "voir" ce que donne le groupe en concert.
si il y a des concerts qui ont eu lieu au Pays-Bas ( Amsterdam, ... ), et que vous êtes disposé à trader avec moi ( contre des boots U2, ou contre des cdr, voir si vous en vendez ! ), et bien n'hésité pas à me contacter par mail ou en pv
merci d'avance ;-)
@USTRALIAN
Fan

8-) WAHOUUU, ce post a été vu 23 fois, et personne ne m'a contacté !
merci à vous pour votre gentilesse !
au moins, ... ! cela a le mérite d'être clair
merci la solidarité
phil
Fan confirmé

salut
pour ton info, a-ha vient tout juste de sortir un double cd live ! le 1er depuis leurs débuts ..
il devrait te donner un aperçu de leurs qualités scéniques ...
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Je comptais te repondre mais je ne pensais pas que tu etais si pressé de découvrir a-ha live ! :-D
En fait pour avoir quelques boot amateur de a-ha, je peux t'assurer que le CD live qui vient de sortir est a des années lumieres de tous les pirates existants ! D'ailleurs, j'arrete de chercher ce type d'enregistrement, car la qualité du double est tout simplement fabuleuse ! Tu auras le meilleurs aperçu de a-ha en live avec cette galette ! :-H
A mon avis ton avis ne pourra se faire que sur cet album. Ou alors le boot amateur d'Oslo 94 qui est tout aussi genial a mon gout !
Francois
M-Laure
Fan fidèle

Salut @utralian,

Je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce site car je suis moi-même fan de U2 et j'adore A-ha (mes premières idoles avant U2 mais qui sont toujours restés dans mon coeur :-p ).
Pour ce qui est du live, François a raison le live officiel est avant tout la meilleur solution pour découvrir et apprécier A-ha en concert : il est fantastique :-l
Désolé mais pour ma part je n'ai aucun boots de A-ha, c'est difficile à trouver (j'avoue que je n'ai jamais vraiment chercher, et encore moins maintenant depuis que j'ai le live officiel !)
Voilà, j'espère que l'on te retouvera souvent sur ce forum qui est super sympa! ;-)
M-Laure
@USTRALIAN
Fan

merci à vous tous
bon, et bien je vais m acheter ce double live, et je vais tenter de me constituer une petite collection de deux ou trois boots de ce formidable groupe.
bon si des personnes sont intéressés pour m'envoyer un boot ( je l'achéte, rassurez vous ! ), et bien n'hésitez pas
ciao
denvin
Fan bavard

salut des lives , de l'echange oyui pourquoi paas le double cd live est malheuresument des brides de concerts
desole francois mame si la qualite est excellent rien ne vaut un concert en entier unique, dans le meme endroit
mais chacun ses gouts
au fait australian tu as des lives d'inxs vu ton pseudo j'espere
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Bienvenue @USTRALIAN! Concernant ta requête, je t'ai laissé un message sur ta boîte privée. ;) Mais surtout, ne pas acheter de CD Live Pirates, cela n'en vaut vraiment pas la peine! Rien ne vaut le CD LIVE officiel! Et surtout, n'oublie pas de venir régulièrement nous voir sur le FORUM! :-D

Laurent :)
@USTRALIAN
Fan

merci à toi Laurent pour ta grande gentilesse
dupixlepetitgaulois
Fan

salut, bienvenue sur le forum.
Je te conseille fortement le live officiel, mais également de te trouver quelques non officiels pour le simple plaisir des oreilles.
Je peux te proposer Paris du 07 10 2002( un must) 2cd, oslo 2002 2cd (très bon), berlin 2002 2cd ( excellent ), trondheim 1994 2cd ( très bon), oslo 1994 1cd (excellent), south america 1991 1cd (un must), londres 1986 2cd( un must). Le tout en format audio.
Moscou 2002 en format divx (son excellent, image moyenne à cause de la lumière, pour les collectionneurs).
j'ai également morten harket live à saint petersbourg en 1cd ( très bon).
N'hésite pas j'adore u2 et j'adore les nouveaux boot, donne moi ta liste, avec les qualités de sons et images, et si c'est en 1 ou 2 cd.
merci d'avance, je te donne ma boite aux lettres perso:
dupixlepetitgaulois@hotmail.com
vincent
diabola
Fan confirmé

Coucou Australian!!
J'ai vu ton post!!Je suis pas égoïste,mais j'ai pas de graveur!!! :-l Ouf, je vois que tu vas bientôt trouver ton bonheur!!Je suis enchantée qu'un fan de U2 aime A-ha...Quelle objectivité,quand même,venant de la part d'un fan de U2!çà fait du bien!!
@USTRALIAN
Fan

Salut ma douce !
merci pour ton message...
je ne suis pas sectaire, ... j aime beaucoup de trucs
mais je ne savais pas que les fans de you to avaient cette réputation
:-ms bisous :-l
ciao
@USTRALIAN
Fan

dupixlepetitgaulois a écrit :salut, bienvenue sur le forum.
Je te conseille fortement le live officiel, mais également de te trouver quelques non officiels pour le simple plaisir des oreilles.
Je peux te proposer Paris du 07 10 2002( un must) 2cd, oslo 2002 2cd (très bon), berlin 2002 2cd ( excellent ), trondheim 1994 2cd ( très bon), oslo 1994 1cd (excellent), south america 1991 1cd (un must), londres 1986 2cd( un must). Le tout en format audio.
Moscou 2002 en format divx (son excellent, image moyenne à cause de la lumière, pour les collectionneurs).
j'ai également morten harket live à saint petersbourg en 1cd ( très bon).
N'hésite pas j'adore u2 et j'adore les nouveaux boot, donne moi ta liste, avec les qualités de sons et images, et si c'est en 1 ou 2 cd.
merci d'avance, je te donne ma boite aux lettres perso:
dupixlepetitgaulois@hotmail.com
vincent
salut petitgaulois
je t ai contacté
merci à toi
:saut
@USTRALIAN
Fan

I BE BACK :saut
daphné
Fan confirmé