nik kershaw

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
david
Fan bavard

a part a-ha,y en a t-il parmi vous tous des gens qui connaisssent nik kershaw? ou meme talk talk? :-p
VELVET
Fan fidèle

moi le groupe talk talk un groupe anglais :)
Xabi
Fan confirmé

J'ai un 33 T édité en 85 par Seven up qui compile 14 titres de 7 chanteurs ou groupes dont Nick Kershaw et Talk Talk. Il est vrai que les second sont bcp plus connu en France. En tout cas, j'aime bien les deux.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Bruno
Fan bavard

Near a tree by a river there’s a hole in the ground...

Je connais que celle-là ! :P
Image
wolf
Fan très bavard

:) Je connais bien les deux.... mais j'adore surtout Talk Talk !

Wolf
phil
Fan confirmé

connais les 2..
pour commencer :
- NIK KERSHAW débarque en 85 ds les charts avec 2 tubes "wouldn't it be good" et "the riddle" (repris il y a 2 ans par GIGI D'AGOSTINO)
artiste aparememnt tres prometteur mais un procès avec sa maison en disque lui ferme les portes de la scène internationale et retombe dans l'oubli.
il aparaitra en 93 sur l'album DUETS d'elton john où il interprete un titre avec lui.

- TALK TALK débarque en 84 avec 2 tubes mythqiues de cette décennie "SUCH A SHAME" et "IT's MY LIFE"....mais leurs routes se separera peu après..

recemment le chanteur de talk talk a sorti un album avec la chanteuse du groupe PORTISHEAD...

voilà .. ;)
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Merci phil pour ces quelques rappels! Je dois dire que j'aimais beaucoup NIK KERSHAW et ses 2 tubes "wouldn't it be good" et "the riddle". Je ne savais pas qu'il avait été en procès avec sa maison de disques. C'est bien dommage car, comme tu le dis, il avait un avenir prometteur...

Laurent :)
Xabi
Fan confirmé

Au fait David, pourquoi cette question ?
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
wolf
Fan très bavard

;-) Il me semble que Talk Talk a eu une carrière un peu plus longue que leurs deux fameux tubes (auquels on peut en ajouter d'autres....) Je crois qu'ils ont 3 ou 4 albums à leur actif sans compter l'album solo de Mark Hollis (le Chanteur) ; a moins que je me trompe :-? :-?

Amicalement, wolf
david
Fan bavard

salut à tous.j'ai posé cette question parce que j'aime beaucoup talk talk et nik kershaw et que ce sont des artistes que j'aime :) autant que a-ha et j'aurais voulu entendre autant qu'entend johnny hallyday ou tout autre chantuer très connus en france.pou ce qui est de nik kershaw,il a sorti 2 ces 4 dernières années dont" 15 minutes" en 99 qui est vraiment excellent et qui s'est vendu parait-il à 7 millions de copies mais bon ça me laisse dans le doute,et "to be frank"en 2001 qui est aussi pas mal mais qui n'a pas du tout marché :-? :-? :-? . :-?
Répondre