Maxi-single Dark is the night

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Voilà ce qui m'ammène. J'ai malencontreusement rayé une partie du maxi single Dark is the night, au plus mauvais endroit possible en plus: les deux chansons issues du live in South America, I've been losing you et Cry wolf. Le CD est fichu et ça m'embête vraiment car je considère ces deux extraits comme parmi les meilleurs que le groupe nous a offert. J'en appelle à la gentillesse des membres du forum pour que quelqu'un accepte de me graver ces deux morceaux, qui sont d'ailleurs réunis sur une seule piste. Merci d'avance.
Bruno
Fan bavard

Je peux t'aider si personne d'autre ne t'a déjà contacté.

Par contre il est possible de faire "re-surfacer" ton CD. Ca coute dans les 6€ et c'est tout de même mieux que d'en avoir une copie.

Ce principe fonctionne réellement ! Pour exemple, il est possible de récupérer un CD original après l'avoir frotté sur une moquette, même si c'est fait avec tout le poids de son corps.

A toi de voir Seb. ;)
Image
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Merci Bruno.

Peut-tu être plus précis sur le principe du "re-surfacing". Si ça marche, ce serait génial. Je doute néanmoins de trouver un tel service là où j'habite. Car, de mon côté, j'avais lu qu'en enduisant le CD rayé de baume nettoyant (n'importe quoi, du style baume pour le visage...), ce que j'ai fait mais sans résultat, le CD redevenait comme neuf.
Bruno
Fan bavard

Non non, je parle d'une vraie technologie de "re-surfaçage", pas d'un système D façon grand-mère. :P
C'est 100% de succès sur des CD originaux. Seuls les CDR/RW poseraient des problèmes (de couches de lecture ou un truc dans le genre).

Il y a un magasin de jeux vidéos/DVD pas loin de chez moi qui propose ce service.
Essaye la FNAC éventuellement.
denvin
Fan bavard

:saut :saut
bruno tion principe tu peux etre plus precis encore, ou trouve ton ses produits, et comment faire ?
donc tu veucx dire quer meme une grosse grigge et hop on regait le cd comme neuf cool
peux tu reexpliquer la marche a suivre
mercri
bien que tu las deja dite mais je voudrais savoir etape par etape
merci
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
Répondre