"tu pourras y croire" dispo

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

alex.arpa
Fan

salut !

voici mon site: http://membres.lycos.fr/darpalex/

je suis nouveau sur le forum, mais ça fait très longtemps que je fréquente le site de françois.
je suis fan de aha depuis la première heure.
j'ai fais un cover et j'espère qu'il vous plait.....oui y a trop de reverb je sais ! :-D
que dire de plus ? bah que je ne viendrais pas tous les jours sur ce forum car je suis un habitué d'un autre forum.
d'autre part, je suis auteur compositeur interprète et n'arrivant pas à faire ma page perso musicale moi meme, j'espère aussi ici trouver quelqu'un qui puisse héberger mes m.p.3 ou mes wav !
d'ailleurs je suis en train de travailler sur les textes de chansons que j'avais composées lorsque aha m'inspirait ENORMEMENT !!!... et j'espère finir bientot.
quoi que là, je suis dans la phase "enregistrement de mes chansons terminées" qui sont au nombre de 16.....seulement 3 sont prètes ! y a du boulot !
bon il est très très tard et je suis crevé
alors à bientot
et dès que j'ai le temps, j'essairais de faire d'autres covers + travaillées
j'ai dans l'idée de faire scoundrel days, slender frame, et there's never a forever thing
Modifié en dernier par alex.arpa le jeu. mai 01, 2003 1:26 pm, modifié 3 fois.
un ptit coucou à pal, morten et mags !
alex.arpa
Fan

personne ne m'a dit bonjour alors que 47 personnes ont lu mon topic !
quel acceuil
ça fait chaud au coeur :-(
c pas grave
@+ :P
ingrid
Fan

salut Alex!!
bienvenue sur le forum.
Désolé, mais j'ai bossé toute la journée et je n' arrive sur le forum que maintenant!!
je pense que même tous ceux qui ont déja lu ton message te souhaitent la bienvenue. il arrive régulièrement des messages de nouveaux membres, et on ne peut pas répondre toujours la même chose à chacun, ... même si on le pense !!
A bientôt sur d'autres sujets!!!
tchao
ANGELIQUE
Fan fidèle

salut à toi :-D :-D

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui est je te l'assure très actif et très accueillant. Je suis moi aussi fan de a-ha depuis que j'ai 12 ou 13 ans mais je suis avent tout une fan de U2. J'ai été voir les deux groupes deux fois en concert et je trouve qu'ils sont géniaux. Mes albums préféré reste HHAL et memorial beach et lifelines mais en fait je les aime tous. Voilà, je te souhaite beaucoup de chance avec tes nouvelles compos.

Angélique
:) :)
It's one love
We get to share it
It leaves you baby
If you don't care for it
Dada
Fan confirmé

Salut à toi et sois le bienvenu !
Ne prends pas la mouche... On t'aime déjà ! :-D
Je te souhaite de réussir en musique et pour toutes tes compos à venir !
Etant sensible à la musique et au chant (j'ai fait un peu de chorale), je comprends ta motivation. J'espére de tout coeur qu'un jour on entendra parler de toi ! :-D
Moi même, je me plais à imiter Morten... sous la douche... mais je suis loin de tenir 20 secondes sur "Summer moved on" ! :P
allez ! Sans rancune ! Bienvenue !
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
M-Laure
Fan fidèle

Salut,

J'espère que l'on te verra souvent sur ce forum qui est super sympa. Je t'assure que c'est le meilleur endroit pour y apprendre des infos sur nos chers norvégiens car sans ça on serait bien embêté! ;)
Voilà, bienvenu à toi et bon Week-End ;-)
M-Laure :P
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Bonjour alex et bienvenue à toi sur le forum! ;)

Juste pour te dire aussi que certains, comme moi, lisent d'abord les différents topics du forum et y répondent souvent plus tard lorsqu'ils ont un peu de temps. Voilà certainement pourquoi tu n'as pas eu de réponse immédiate à ton message. Mais ne t'inquiète pas, tout le monde est la bienvenue sur ce forum et nous espérons que tu sauras nous apporter ton point de vue musical sur le groupe aussi souvent que possible. :-p

Laurent :)
alexis
Fan

salut alex,

moi c'est alexis !
fan depuis la premiere heures, je suis auteur compositeur interprete, et bien que j'ai plusieurs titres en cours, seules trois chansons sont terminées.....j'habite en regions parisienne..

tiens, tiens, ça ne te fait pas penser à qqun ?

bon, écoute, si cela t'interesse d'en savoir plus, ecris moi ou appelle moi (06-79-84-89-30) !!!

on peut peut être faire qque chose ensemble...même si tu bosses sur PC (moi, je suis mac...) mais je ne t'en veut pas ! :)
steph
Fan bavard

salut et bienvenu à toi sur le forum ;) , j'espère que tu t'y plaira et que tu prendras souvent part à nos discussions meme si tu es adepte d'1 autre site! en tout cas, ici on est toujours au courant des dernières news :-p :-ms à toi!
VELVET
Fan fidèle

salut alex et bienvenue sur le forum :)
FitzChevalerie
Fan fidèle

salut alex!!
bienvenue sur le forum!!! et bon courage^pour tes compos!! j'espere qu'on en aura des extraits :-H
Image
"Night I left the city,
I dreamt of a wolf..."
alex.arpa
Fan

ah cool merci à tous :)
demain je pense que ma page internet sera prète pour vous faire écouter quelques chansons !
sinon il faut que j'aille à la fnac pour leur demander de commander le livre sur aha

pour alexis: à qui devrais je penser ????????????
tu fais quoi comme style ?

bisous à tous
:) à bientot
alexis
Fan

salut alex,

je fait de la variété "actuelle", mais je suis rester fidel au 80's, à la pop rock, et mes compos tournent autour de ces réferences.....aux influences "a-haiennes", si je peut dire....

et toi ? quel style ? tu fait ça sur MAO ?
alex.arpa
Fan

voilà !
alors mon site est en construction et il y aura beaucoup d'autres titres
c'est ici:

http://membres.lycos.fr/darpalex/
alex.arpa
Fan

voici mon site: http://membres.lycos.fr/darpalex/
merci de le consulter un peu ! ça m'encourage à continuer !
Répondre