vous connaissez ce groupe scandinave, escobar? ils sont suedois je crois (?)
quelqu'un pourrait m'en dire plus a leur sujet??
escobar
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
FitzChevalerie
- Fan fidèle

"Night I left the city,
I dreamt of a wolf..."
-
wolf
- Fan très bavard
:) Je connais un petit peu escobar ; ils sont effectivement suédois et leur titre du moment c'est "someone you" en association avec la chanteuse scandinave heather Nova... RTL 2 l'a énormément diffusé, c'était un petit peu leur petit chouchou..... J'aimais beaucoup le single et je me suis donc naturelement procuré l'album... et j'avoue que j'ai été déçu (mais cel ne veut pas dir que tu le seras...) Ce n'est pas trop mon style finalement !!!
Wolf
Wolf
-
FitzChevalerie
- Fan fidèle
justement c'est du pop/rock comme style non?
ça ressemble a "someone new" en gros ou pas trop?(heather nova en moins bien sur :roll )
ça ressemble a "someone new" en gros ou pas trop?(heather nova en moins bien sur :roll )

"Night I left the city,
I dreamt of a wolf..."
-
sebastien
- Co-admin et Modérateur

Eskobar (avec un k) est effectivement un groupe suédois. Ils ont choisi ce nom pour leur groupe car il n'y en avait pas d'autres de disponibles et qu'il n'avaient pas vraiment d'idées. Il n'y a aucun rapport avec la Colombie. Pour ce qui est de l'album, je ne peut pas trop en parler car je n'ai pas l'album mais 1 ou 2 titres que l'on a pas l'habitude d'entendre passent assez régulièrement dans Pop rock station sur RTL 2 entre 22:00 et 01:00. Sur ce bref aperçu, j'ai trouvé que c'était pas mal. Plus rock que le titre phare "Someone new" en duo avec Heather Nova. Chanteuse qui n'est pas scandinave car elle est née ...aux Bermudes.
:) Bonsoir
Eskobar : album génial et idem sur scène. Ils étaient en concert en France(à Paris le 12 à L'Elysée M.)
Adresse sites : www.eskobar.com et www.v2.fr/eskobar.htm (tu trouveras des clips vidéos et de l'audio)
Leur concert du 02 décembre était extra. J'en garde un très très beau souvenir.
Bye
Eskobar : album génial et idem sur scène. Ils étaient en concert en France(à Paris le 12 à L'Elysée M.)
Adresse sites : www.eskobar.com et www.v2.fr/eskobar.htm (tu trouveras des clips vidéos et de l'audio)
Leur concert du 02 décembre était extra. J'en garde un très très beau souvenir.
Bye
-
FitzChevalerie
- Fan fidèle
Tu as raison Fernande!! c'est enorme ESKOBAR!!!!!!!! j'adore! leur album est super et leur clips sont sympas!!
ça fait tres A-HA comme style !!!!!!!!! :-H
ça fait tres A-HA comme style !!!!!!!!! :-H

"Night I left the city,
I dreamt of a wolf..."
Pour ma part, je suis un peu comme Wolf, je n'accroche pas trop avec ESKOBAR. Je ne dis pas que c'est mauvais, mais ce n'est pas trop mon style non plus. En tout cas, je ne vois pas trop le rapport avec A-ha, si ce n'est qu'ils sont Scandinaves
Mais bon, ce n'est que mon avis personnel, et les gouts et les couleurs... :roll
Laurent :)
Laurent :)
-
FitzChevalerie
- Fan fidèle
je trouve que ya des sonorités tres a-ha :roll apres peut-etre que mes oreilles veulent tellement (trop??) entendre du a-ha que bon... :-D
ça fait assez pop des 80's quand meme un peu non?
:-H
ça fait assez pop des 80's quand meme un peu non?

"Night I left the city,
I dreamt of a wolf..."
-
Jeremy
- Fan fidèle
Pour la ptite histoire du "k" escobar avec un "c" serait un groupe de rap ou de hip hop .... bref appeler ca comme vous voulez: le truc c'est que les 2 n'ont rien à voir. :-H
Jeremy

Jeremy
Nouveau fan à la découverte de Aha
Salut
Ma foi ils ont du succès ces Eskobar ...
Moi j'ai découvert leur tube en juillet dernier et leur nom il y a une semaine
(hein Seb
) .
Bien évidemment j'ai depuis cherché à les connaitre un peu plus ,
mais ce que j'ai entendu de l'album n'a guère réitéré l'impression magique
ressentie à l'écoute de "Someone new".
Mais bon , j'suis déjà bien content de pouvoir déguster au moins une de leur chanson , surtout quand c'est un gros morceau de chocolat fin .
J'ai beau me repsser la chanson en boucle , je n'arrive pas à m'en écoeurer
Quand au clip , il m'a énormément surpris: les 2 instrumentistes ont un look terriblement 70s , on les croirait tout droit sortis de pulp fiction.
:P
Ma foi ils ont du succès ces Eskobar ...
Moi j'ai découvert leur tube en juillet dernier et leur nom il y a une semaine
(hein Seb
Bien évidemment j'ai depuis cherché à les connaitre un peu plus ,
mais ce que j'ai entendu de l'album n'a guère réitéré l'impression magique
ressentie à l'écoute de "Someone new".
Mais bon , j'suis déjà bien content de pouvoir déguster au moins une de leur chanson , surtout quand c'est un gros morceau de chocolat fin .
J'ai beau me repsser la chanson en boucle , je n'arrive pas à m'en écoeurer
Quand au clip , il m'a énormément surpris: les 2 instrumentistes ont un look terriblement 70s , on les croirait tout droit sortis de pulp fiction.
:P
Salut tout l'monde