quelqu'un doit bien s'en rappeler ...
johnny johnny come home :-l !! gros hit N°1 du top 50 été 89 !
dommage qu'on entende plus parler d'eux, j'avais leur album (que je recherche en CD d'ailleurs ...mais dur dur :-( ) et c'est de la vraie bonne pop très mélodieuses avec de superbes harmonies vocales, leurs voix se melangeaient très bien ...
vous en pensez quoi ? vous vous rappelez ?
AVALANCHE : groupe norvégien des 80's
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
M-Laure
- Fan fidèle
Comme tu le dis Phil, en effet je me souviens très bien de cette chanson mais c'est tout alors pour te donner un avis c'est difficile :-(
Je ne savais même pas qu'ils avaient fait un album ni même qu'ils étaient norvégiens. Par contre je sais qu'à l'époque j'aimais cette chanson, maintenant je ne sais pas si je l'apprécierai autant (on change avec les années
)
Bye
M-Laure :)
Je ne savais même pas qu'ils avaient fait un album ni même qu'ils étaient norvégiens. Par contre je sais qu'à l'époque j'aimais cette chanson, maintenant je ne sais pas si je l'apprécierai autant (on change avec les années
Bye
M-Laure :)
-
Morgann'
Hé bein, oui Avalanche... J'ai encore leur premier album dans ma phonoteque. :-H Ma chanson prefèrée: - Sail Away (très a-ha)
Ils se sont fortement inspirés du groupe a-ha, faut dire...
Ils avaient sorti un deuxième album, mais depuis, j'ai perdu leurs traces..
Si qqu sait qqc, tenez moi au courant. Merci
Morgann'
Ils se sont fortement inspirés du groupe a-ha, faut dire...
Ils avaient sorti un deuxième album, mais depuis, j'ai perdu leurs traces..
Si qqu sait qqc, tenez moi au courant. Merci
Morgann'
pour wolf, "dificle de dire que c'estd e la bonne pop", je suis d'accord que si tu connais pas tu risques pas de le penser surtout en te basant sur une seule chanson ..
c'est comme si on te disait que aha : TOM : c'est pas l'image de la bonne pop..sans connaitre le reste de leur oeuvre c'est delicat ...
c'est comme si on te disait que aha : TOM : c'est pas l'image de la bonne pop..sans connaitre le reste de leur oeuvre c'est delicat ...
"I would die for you", une des chansosn de leur album m'a toujours rappelé SOTR au niveau de la mélodie, et ce dès le 1ère écoute !
oui leur album était très bon et prometteur ...dommage qu'il n'y est ai pas eu de suite (à part la reprise love me please love de polnareffen 92) : plus rien !
oui leur album était très bon et prometteur ...dommage qu'il n'y est ai pas eu de suite (à part la reprise love me please love de polnareffen 92) : plus rien !
-
Xabi
- Fan confirmé
Tout pareil.wolf a écrit :Je me rapelle d'avalanche et de leurs deux têtes toutes blondes.... par contre j'en pense rien..... ce n'est pas ma vision de la bonne pop....
wolf
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Je suis pas sur qu'ils se soient séparés aussi vite pusique johnny come home est resté 6 mois ds les classements et a suivi "i will wait" qui n"a pas connu le meme succès.
de plus en 92, ils sont sorti une reprise de polnareff "love me please love me"
par ailleurs, à l'époque ils etaient ensemble sur la scene comme à la ville ..
de plus en 92, ils sont sorti une reprise de polnareff "love me please love me"
par ailleurs, à l'époque ils etaient ensemble sur la scene comme à la ville ..
- Laetitia
- Administrateur du site

Et bien moi je partage tout à fait ton avis Phil
Comme toi, j'ai leur album en cassette et je l'ai écouté en boucle à l'époque
L'inspiration est très "a-ha" et on sent bien la musique du nord :noel
Effectivement ils ne se sont pas séparés après Johnny come home car il me semble que 2 autres titres ont été classé par la suite... Pour la partie dite "people", ils étaient ensemble sur scène comme dans la vie. Je viens de retrouver leurs noms : Kristi Johansen et Kjetil Roesnes
Par contre, j'avais entendu dire qu'ils avaient sorti un autre album
mais j'ai jamais rien trouvé sur ce sujet 8-)

1989 Teldec Records
1) Johnny,Johnny Come Home ( Remix 89 )
2) I Will Wait
3) Riding On a Storm
4) Young Hearts Forever
5) i Miss You
6) My Cherie
7) I Don`t Want To Be Lonely
8) All Blame On Love
9) sail Away
10) letter From america
11) i Would Die For you
12) Soon,Soon
Laetitia :-ms
Effectivement ils ne se sont pas séparés après Johnny come home car il me semble que 2 autres titres ont été classé par la suite... Pour la partie dite "people", ils étaient ensemble sur scène comme dans la vie. Je viens de retrouver leurs noms : Kristi Johansen et Kjetil Roesnes
Par contre, j'avais entendu dire qu'ils avaient sorti un autre album

1989 Teldec Records
1) Johnny,Johnny Come Home ( Remix 89 )
2) I Will Wait
3) Riding On a Storm
4) Young Hearts Forever
5) i Miss You
6) My Cherie
7) I Don`t Want To Be Lonely
8) All Blame On Love
9) sail Away
10) letter From america
11) i Would Die For you
12) Soon,Soon
Laetitia :-ms
-
daphné
- Fan confirmé
Ah qu'est-ce qu'il était beau,le chanteur d'Avalanche!!!
Mais est-il aussi bien conservé que Morten ?!!! :-l En tout cas , il y a une certaine ressemblance entre les deux,ils avaient la même coupe de cheveux...
J'avais eu des nouvelles du groupe il y a très longtemps,mais je ne me souviens plus trop de quoi il s'agissait...Il faudrait peut-être chercher si des sites leur sont consacrés sur Internet...
J'avais eu des nouvelles du groupe il y a très longtemps,mais je ne me souviens plus trop de quoi il s'agissait...Il faudrait peut-être chercher si des sites leur sont consacrés sur Internet...
let's speak french,baby!
:saut :saut
oui cest hyper connyu jhonny johnny come home
mais desole de paraitre un peu idioyt mais stor ca fait reference a lquelle chanson de aha
uoi en effet, je ne parviens pas a voir a quoi corresponden ces initiales. STOR, je ne vois point
merci
de me le dire
:saut
oui cest hyper connyu jhonny johnny come home
mais desole de paraitre un peu idioyt mais stor ca fait reference a lquelle chanson de aha
uoi en effet, je ne parviens pas a voir a quoi corresponden ces initiales. STOR, je ne vois point
merci
de me le dire
:saut
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
j'habite en UK et parle anglais et francais