Denvin soulève un point intéressant: en effet , ce n'est pas toujours évident de trouver un titre gràce à des initiales , et moi ,à vrai dire , çà m' ENERVE :-i de devoir me creuser la tête quand je lis des messages.Ce serait plus agréable d'avoir au moins le premier mot du titre , on s'y retrouverait tout de suite...
je viens seulement de lire ce sujet et je confirme, Avalanche a sorti 2 albums dans les années 80 j'ai les 2 en K7. Ils étaient effectivement ensemble dans la vie et voulaient se marier ils habitaient Hambourg à l'époque et ils étaient super mais super gentils ! une crème ce Kjetil :-l j'ai gardé tout un tas d'articles sur eux, des dédicaces et un ptit mot de Kjetil à propos de a-ha :-l il les avait rencontré une fois auparavant
tiens ça me donne envie de réécouter ces albums tiens ! :-l :-H
Personnellement j'ai adoré pratiquement tous les titres du 1er album et si qqun pouvait me dire comment s'appelait le second album ????????
J'ai un gros faible pour I would die for you et riding on a storm (in a northern land) je les zaimmmmmmm :saut :saut 8-noel :-l
Oui tout à fait Phil, c'est aussi planant que Stay... c'est pour ça...
Et j'ajouterais qu'une chanson me faisait penser à A-ha, dans ses textes...
Pour être plus clair, la chanson finale "soon soon"...dit ceci :
(c'est Kirsty qui chante)
you on the air tonight
your voice is filling up my lonely room
You promise me delight
And you touch my soul with your sweet tune !
Baby you burn my radio
And it hurts me so
When you're gone
I miss your sond too bad
Soon soon come on soon
I'm waiting in my room
Soon soon come on soon tonight
Baby I need you...
Et je me prenais à rêver que Morten, Pal ou Mags me répondait le passage solo de Kjetil : :-l
Can't you see
My song can take you where you long to be
From far away I hear a distant beat
Must be the rythm of your heart
That goes on... on and on...
Je trouvais que cette chanson s'adaptait tout à fait à mon état de manque de A-ha... Car rappelez vous en 92... y'avait déjà plus beaucoup nos trois norvégiens sur les ondes ! :saut 8-)
tout pareil ...je pense aussi que I would die for you ressemble fortement à Stay on these roads... :-l et c'était 1989 avant l'album EOTSWOTM en 1990 de
tout pareil que vous les filles ...ca s'écoute comme du sucre !
par contre arretez de me torturer en citant ces chansons que je peux plus écouter ...bouhh ! c'est introuvable en CD ..snif ..
Phiiiiiiiiiiil !! j'ai la solution :saut envoie moi un cd j'ai le premier d'Avalanche en CD...jpeux te faire une copie très facilement
par contre, le 2è je l'ai qu'en K7 :-(
:saut On peu avoir l'album d'Avalanche sur le site:http://www.rockofnorway.com/SaleTrade2.htm
à 200 NOK
Bon...pour les fans c'est encore abordable.
Le prix moyen d'un cd en norvège est d'env. NOK 160.- si mes souvenirs sont bons.
pour info le deuxième album d'avalanche s'appelle WESTBOUND et il est aussi bien que le premier, Kirsty a une coupe un peu differente sinon ils sont toujours aussi blonds et beaux surtout Kjetil avec sa peau lisse et blanche :-l je craque bon j'oublie pas Mags non plus
J'adore leur reprise de love me please love me trop bien :-l :-H