puisque on est ds le registre des belles voix ...somebody knows ?
très célébre en allemagne et autres pays européens..
on l'a découverte en france en 96 quand elle chantait en duo avec A. BOCELLI "con te partiro"
d'1 registre de chant classique, elle a évolué vers des mélodies pop, planantes et aériennes ...
elle a repris en 2000 "a whietr shade of pale" et "here with me" de dido entre autres....
SARAH BRIGHTMAN
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
C'est clair, elle fait beaucoup de reprise! Il faut se souvenir aussi de son "who wants to live forever" reprise de Queen! Elle chante certes tres bien et a une voix tres cristalline mais elle n'a pas l'air tres créative! Remarque c'est normal puisque dans le lyrique tu n'as pas besoin d'etre créatif! :-H :-D
certes des reprises ..je joue l'avocat du diable puisqu'elle a repris aussi my heart will go on en italien ...
mais y a pas que ca ...d'autres chansosn originales trsè sympa et planantes....
de plus, meme si il y a des reprises elles sont quand meme de qualité, non ?
enfin perso, je prefere d'excellentes reprises à de nouveaux titres vraiment très moyens ... :-(
mais y a pas que ca ...d'autres chansosn originales trsè sympa et planantes....
de plus, meme si il y a des reprises elles sont quand meme de qualité, non ?
enfin perso, je prefere d'excellentes reprises à de nouveaux titres vraiment très moyens ... :-(
j'attends son nvel album qui devrait arriver sous peu ("harem")...
mais elle présente en guest sur un titre de "S4", le 4ème et dernier album de SASH ! et c'est du concentré de plaisir !
pour connaitre les tiitres de SB qui sont plutot lent et reposant, là c'est un titre dance puissant où sa voix haut perchée est sublimée !
joli coup qui change de ses titres habituels..
pour ceux que ca interesse, le titre s'appelle "the secret"...
mais elle présente en guest sur un titre de "S4", le 4ème et dernier album de SASH ! et c'est du concentré de plaisir !
pour connaitre les tiitres de SB qui sont plutot lent et reposant, là c'est un titre dance puissant où sa voix haut perchée est sublimée !
joli coup qui change de ses titres habituels..
pour ceux que ca interesse, le titre s'appelle "the secret"...
JE confirme donc ...maintenant que j'ai pu écouter plusieurs fois son dernier opus "HAREM"...c'est un rêve ce disque :-l , rythme lent , plus rapide, les 2 dans certains titres, tout ca avec en toile de fond des sons de zique orientale ....
et quelle voix..certains titres, je les imagine tres bien chantés par ou avec morten..sa voix s'y collerait très bien ....
enfin, le version limitée inclus 1 DVD avec son dernier clip et making of de la'lbum entier .... :saut
et quelle voix..certains titres, je les imagine tres bien chantés par ou avec morten..sa voix s'y collerait très bien ....
enfin, le version limitée inclus 1 DVD avec son dernier clip et making of de la'lbum entier .... :saut
-
loredana
- Fan obsédé
il est vrai qu'on trouve tous ses cd. Elle a été n 1 en Suisse avec "Time To Say Goodgye" comme d'ailleur dans plusieurs pays.
Tu peux trouver l'album"Dive" sur Fnac.com s'il t'interesse. :)
l'Album n'est pas classique mais plutot pop :-H
Tu peux trouver l'album"Dive" sur Fnac.com s'il t'interesse. :)
l'Album n'est pas classique mais plutot pop :-H
définitivement, l'album HAREM est excellent ! un des meilleurs sans doute avec EDEN (1999)...
la sortie du DVD "HAREM" où l'on a droit au cd filmé en clip est somptueux dans les décors et la réalisation ...plus je l'écoute plus je me dis qu'un duo avec Morten serait sans doute magnifique vu la qualité de leurs vois respectives exceptionnelles
comme Sarah apprécie a-ha ... :-D
la sortie du DVD "HAREM" où l'on a droit au cd filmé en clip est somptueux dans les décors et la réalisation ...plus je l'écoute plus je me dis qu'un duo avec Morten serait sans doute magnifique vu la qualité de leurs vois respectives exceptionnelles
comme Sarah apprécie a-ha ... :-D
sortie de son 1er album live "Live from Las Vegas - The Harem"
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B ... 46-5162165
et du double DVD Live 8-)
et du double DVD Live 8-)