JJ GOLDMAN

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

phil
Fan confirmé

que dire à part qu ec'est le PAPE de la variétoche française ..c'est mon avis mais force est de reconnaitre son immense à talent à composer des tubes imparables qui sont déjà pour la plupart des "classiques" ...

son live est sympa et le boitier QUEL BOITIER ! :-l
faut presque avoir l'album que pour le boitier car il vaut le détour j'vous assure ! personne a jamais fait un truc pareil avant !

bref que dire d'autre à part qu'il est un peu trop discret ...
la parole est à vous ;) :P
Marie

oui Mr Phil, présente :-D
moi aussi j'ai le boitier du dernier live de Goldman et j'adore :-l ce système de diapo c'est sympa jtrouve :-O et pis j'ai toujours adoré les lives de Goldman...certains le trouveront ringard :roll :o mais je trouve qu'il est indémodable...j'ai tout de lui même le coffret :-O
tu l'as vu en concert à paris phil ? moi je l'ai vu en sept dernier au zénith et j'ai adoré comme d'hab :-p
il est sympa, il communique avec son public, on a toujours l'impression qu'il chante pour vous dans vot' salon c'est génial...ce coup-ci il nous fait faire une répétition des refrains de ses tubes en s'assayant tout seul sur une avancée de la scène au milieu du public. Et avec son tabouret et sa guitare JJ se met à nous expliquer comment reprendre le refrain ou comment s'appelle tel ou tel son de guitare :hehe trop top ! tout le monde rigole avec lui dans la salle :mdr
bref toujours un bon souvenir :-O
Xabi
Fan confirmé

Au risque de déplaire, je n'aime pas du tout ce qu'il fait pour lui et pour les autres. A ma décharge, je n'arrive toujours pas à apprécier la variété.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
innocent
Fan fidèle

phil a écrit : faut presque avoir l'album que pour le boitier car il vaut le détour j'vous assure ! personne a jamais fait un truc pareil avant !
"Je prie les choses et les choses m'ont pris"

Bien joué Jean Jacques ! :roll

Et une version sans le gadget de Pif, juste avec la musique, tu veux pas sortir ça pour moi dis ?
Non, je n'ai pas le choix ?

Tout amateur de ta musique que je suis, l'idée que sur les 190F -en prix sympa-promo-nouveauté encore 8-)- je paye plus de boite que de musique, ça a du mal à passer.

Mais tu me tiens !
Ben oui, j'ai déjà tes beaux boitiers "Sur scène", "Rouge", et "Chansons pour les pieds"... alors l'idée que ma 'collection' soit 'incompléte' m'est forcément 'insupportable'.

Assez de bla-bla, je file acheter ma boite de diapositives avec deux CDs live en bonus ! :-D
Don't ask how...
Don't ask why...
phil
Fan confirmé

non marie j'ai jamais eu cette chance de le voir ...mais je desespere pas ...
innocent
Fan fidèle

Sur France 5, vendredi 20/06 à 15.35, une émission d'une heure sur Jean Jacques.

Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais ça n'as pas l'air d'être une emission du genre "les lumières du music-hall".

J'ai vu dans la bande annonce des images de concert, que je ne connais pas (enfin difficile à dire tant c'etait rapide), donc je suppose que ce sont des images de la dernière tournée.
Don't ask how...
Don't ask why...
phil
Fan confirmé

non en fait, c'est un documentaire de 1h sur les coulisses du tournage du clip "TOURNER LES VIOLONS"
innocent
Fan fidèle

Revue de l'emission.

Un vrai bonheur d'avoir assisté à toutes les etapes de la création d'une de ses chansons.

De la maquette de Jean Jacques, à l'arrangement, l'enregistrement, les illustrations de Zep, la conception de la vidéo, les repetitions pour la tournée.
Et en final, un large extrait live.

Vivement le DVD-document de la tournée !
Don't ask how...
Don't ask why...
innocent
Fan fidèle

Le double DVD est enfin confirmé pour le 3 Novembre ! :-p

DVD1 :
concert complet
(DTS 5.1, Dolby Digital 5.1, et PCM Stereo 2.0)

DVD2 :
Interviews
Conception du spectacle
Répétitions
Coulisses
Et bien plus encore

source :
http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=6121
Don't ask how...
Don't ask why...
vortex
Fan pré-confirmé

Xabi a écrit :Au risque de déplaire, je n'aime pas du tout ce qu'il fait pour lui et pour les autres. A ma décharge, je n'arrive toujours pas à apprécier la variété.
J'ai l'impression de me lire...... Et c'est quoi cette manie que de sortir un live après chaque tournée ?? C'est pas un peu.... comment dirais-je..... MEGA-COMMERCIAL ???? (sans parler des compils et autres coffrets..... )
innocent
Fan fidèle

vortex a écrit : Et c'est quoi cette manie que de sortir un live après chaque tournée ??
Et complet en plus. :P
Jaloux va. :roll

Qu'est ce que j'aimerai que tout 'mes' artistes sortent un live complet aprés chaque tournée.

Merci Jean Jacques !

C'est pas un peu.... comment dirais-je..... MEGA-COMMERCIAL ???? (sans parler des compils et autres coffrets..... )
Bravo, un DVD, un disque, etc... c'est du commerce.
Le disque est en vente, et l'acheteur l'achete, ou ne l'achete pas.
on progresse.
Don't ask how...
Don't ask why...
VELVET
Fan fidèle

cest mon chanteur préféré des francais :)
phil
Fan confirmé

Citation:
C'est pas un peu.... comment dirais-je..... MEGA-COMMERCIAL ???? (sans parler des compils et autres coffrets..... )
heu ...mais là pour toi c'est un inconvénient ...et si a-ha la faisait ca, te derangerait Vortex ????
carine
Fan confirmé

que personne ne touche à MONSIEUR GOLDMAN, je MORDS !!!!! :colere2 ;) :-D

sans commentaire aucun.
vortex
Fan pré-confirmé

Sincèrement oui, ca me dérangerait. Et aucune jalousie, y'a toujours les mêmes titres grosso modo.

D'une part, graisser la patte des maisons de disques à chaque support sorti, ca ne m'enchante guère, et d'autre part, avoir 11 versions de TOM ou de HHAL, je ne vois pas l'intérêt.

Ou alors faire comme Pearl Jam qui sort en quantité limitée un live de chacune de ses dates depuis 2-3 tournées, avec des set-list qui varient sans cesse (nombre et titres); ca te permet d'avoir le concert que tu as vu (ou tout plein si ca te fait plaisir...).
Mais là la démarche et les raisons de ce groupe sont totalement différentes.
Répondre