apparu avec "le jerk", aujourd'hui un classique, il a apporté un style psychédélqiue à une pop française assez "standardisée" en 89-90 ...
moi j'aimais beaucoup et trouvais ca frais er punchy à l'époque ..
il a sorti son 1er album en 90 puis un 2ème qui n'a pas fonctionné en 93 malgré de le promo TV (pubs ..).
j'ai trouvé une compil qui rassemble les meilleurs titres des 2 albums et c'est toujours aussi sympa ..de la muqiue à passer ds les bals, mariages et fetes car ca donne envie de bouger ..
aujourd'hui completement disparu. ...je comprends un peu à l'ecoute du cd car le style n'évolue pas beaucoup (meme si c'est sympa) et pour se renouveler ds ce style ..pas evident car ca passe vite si on fait la meme chose..
THIERRY HAZARD
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
innocent
- Fan fidèle
Ah ben en voilà de la matière premiere pour un prochain "Retour gagnant".
-
L'histoire disant que Jean Jacques Goldman a collé, et gagné, un procés pour plagiat ("Le jerk"/"Quand la musique est bonne") est-elle vraie ?
Si oui, je trouve minable de la part de Goldman de s'être acharné sur un artiste qui visiblement n'etait qu'un 'coup' d'une maison de disques.
-
L'histoire disant que Jean Jacques Goldman a collé, et gagné, un procés pour plagiat ("Le jerk"/"Quand la musique est bonne") est-elle vraie ?
Si oui, je trouve minable de la part de Goldman de s'être acharné sur un artiste qui visiblement n'etait qu'un 'coup' d'une maison de disques.
Don't ask how...
Don't ask why...
Don't ask why...
j'en avais jamais entendu parlé de cette histoire de plagiat ...
ca parait bizarre ...le refrain maintenant que tu le dis ....oui p'tetre qu'il y a un ptit qque chose qui ressemble mais de loin.
j'ai jamais entendu qqu'un me dire que ca faisait goldman cette chanson

ca parait bizarre ...le refrain maintenant que tu le dis ....oui p'tetre qu'il y a un ptit qque chose qui ressemble mais de loin.
j'ai jamais entendu qqu'un me dire que ca faisait goldman cette chanson
-
dragonfly
- Fan fidèle
Personnellement, j'ai adoré sa deuxième chanson... Nettement moins médiatisée et dont peu se rappellent : "Les Brouillards de Londres"
En plus, j'adore la ville alors... :-l
AAAAahhhhhh que de souvenirssssss 8-noel
En plus, j'adore la ville alors... :-l
AAAAahhhhhh que de souvenirssssss 8-noel
-
dragonfly
- Fan fidèle
Mon dieu comment ai-je fais pour oublier Poupée psychadélique ???
J'aime aussi beaucoup ce titre que je trouve original... :saut
Quant à danser sur du hazard, question de gout je crois :-l , mais qd on aime faire un ptit délire entre ami(e)s.. un jerk c bien !
J'aime aussi beaucoup ce titre que je trouve original... :saut
Quant à danser sur du hazard, question de gout je crois :-l , mais qd on aime faire un ptit délire entre ami(e)s.. un jerk c bien !
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Entendu sur RTL: Theiiery Hazard avait jsute envie de faire de la musique pour voir ce que c'etait et s'amuser. Cette page de sa vie tournee, il a demenage aux USA ou il vit avec sa copine et ne fait plus de musique du tout... C bien dommage! :-(
Sandrine
chouette les news que tu as entendu SAN !
je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu !
avant de se lancer, il etait pharmacien il me semble ...mai sbon dès que le 2eme album a pas marché ...fini.
pas evident de se renouveler sur du long terme dans ce style en tout cas ..mais quand je reecoute son 1er album, c la patate et la peche : des melodies imparables et festives !
je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu !
avant de se lancer, il etait pharmacien il me semble ...mai sbon dès que le 2eme album a pas marché ...fini.
pas evident de se renouveler sur du long terme dans ce style en tout cas ..mais quand je reecoute son 1er album, c la patate et la peche : des melodies imparables et festives !
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

C'est bien simple, j'ai tellement ecoute cette K7 :-D que la bande m'a lache un jour :-( !!!
Sandrine