Salut!
Est-ce que quelqu'un aimez "The Doors", aussi?
Je me réjouis de réponses! :-D
The Doors
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Moi aussi,j'aime les Doors !!! Je les ai découverts grâce à A-ha quand j'étais adolescente,parce que Paul et Mags les adoraient aussi !!!
Je n'aime pas un album en particulier mais plutôt certaines chansons comme : "blue sunday","hello I love you","not to touch the earth","light my fire","the end","riders on the storm"...
Je n'aime pas un album en particulier mais plutôt certaines chansons comme : "blue sunday","hello I love you","not to touch the earth","light my fire","the end","riders on the storm"...
J´ai lu qui Jim Morrison et Robby Krieger sont des idole pour Paul. Alors on peut dire qui je les ai découverts grâce Paul. Merci, Paul! :kiss :-D
Je pense mon favori album est "Morrison Hotel" parce que là les Doors sont
très mûrement. J´aime "Peace Frog"!! Blood in the streets in the town of New Haven... *chanter*
:-D
Je pense mon favori album est "Morrison Hotel" parce que là les Doors sont
très mûrement. J´aime "Peace Frog"!! Blood in the streets in the town of New Haven... *chanter*
Everyday I'm wishing the clouds away...
et la doors vieenent a verviers le 30decembre avis aux amateurs
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
j'habite en UK et parle anglais et francais
-
Xabi
- Fan confirmé
J'adore tous les albums avec une légère préférence pour Strange days et LA Woman.
Il est à noter que j'ai toujours pensé que Peace frog aurait pu appartenir au répertoire de A-ha
Il est à noter que j'ai toujours pensé que Peace frog aurait pu appartenir au répertoire de A-ha
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
ahhhhh j'adore aussi "peace frog" !!! cè peut-être pour ça que je l'aime,Xabi...elle résonne en moi comme du a-ha...
Vous trouvez pas que "cold as stone" et "not to touch the earth" ont qlq part des ressemblances....la guitare,je ne sais pas....vous en pensez koi ??? en tout cas,la 1ère fois que j'ai entendu "cold as stone",je me suis dit qu'aha s'était inspiré des doors pour l'atmosphère un peu pesante....
Vous trouvez pas que "cold as stone" et "not to touch the earth" ont qlq part des ressemblances....la guitare,je ne sais pas....vous en pensez koi ??? en tout cas,la 1ère fois que j'ai entendu "cold as stone",je me suis dit qu'aha s'était inspiré des doors pour l'atmosphère un peu pesante....
ah oui j'adore les doors :-l c un excellent groupe PAl et MAgs en sont fans depusi toujours alors un jour j'ai dit tiens on va écouter ce que c'est et g adoré des chansons comme riders on a storm, the end, LA woman (qui reste ma préférée) sont excellentes. Morrison était un poète a part entière j'ai eut l'occasion sur le net de lire des poèmes de lui et ben je comprends d'ou vient l'inspiration des textes de Paul :)
voilà j'ai finit mon speach c a vous :)
AHA FOREVER :-l
aha girl
voilà j'ai finit mon speach c a vous :)
AHA FOREVER :-l
aha girl
-
loredana
- Fan obsédé
Je lisais dans une page d'article de presse(sortie de Headlines And Deadlines)"Nous nous sentons proches d'un groupe comme les Doors et cela va bien finir par ce voir" de Morten.
Par la suite, à la sortie de "memorial beach" et après l'avoir écouté, je me suis dit. Tiens ça resemble à du Doors.
J'aime bien les Doors, j'avais des cd. Alors je me suis amusée à les comparer, dans la mélodie, les intonations, les voix.
Une écouteur avec A-ha et un autre avec The Doors.
Morten Harket d'un côté, Jim Morrison de l'autre.
C'était la symbiose! :)
Ma comparaison a donné: :-H :-H
1. Dark is the night for all = The crystal ship
2. Move to memphis = When the music's over
3.Cold as stone = Strange days
4. Angel in the snow = Waiting for the sun
5. Locust = Spanish caravan
6. Locust = When the music's over
7. Lamb to the saughter = Spanish caravan
8. Memorial beach = The crystal ship
9. Sycamore leaves = Break on through
10. Sycamore leaves = Five to one
11. Cold rives = Five to one
je pense que"memorial beach" est celui qui c'est le plus rapproché du style Doors
Par la suite, à la sortie de "memorial beach" et après l'avoir écouté, je me suis dit. Tiens ça resemble à du Doors.
J'aime bien les Doors, j'avais des cd. Alors je me suis amusée à les comparer, dans la mélodie, les intonations, les voix.
Une écouteur avec A-ha et un autre avec The Doors.
Morten Harket d'un côté, Jim Morrison de l'autre.
C'était la symbiose! :)
Ma comparaison a donné: :-H :-H
1. Dark is the night for all = The crystal ship
2. Move to memphis = When the music's over
3.Cold as stone = Strange days
4. Angel in the snow = Waiting for the sun
5. Locust = Spanish caravan
6. Locust = When the music's over
7. Lamb to the saughter = Spanish caravan
8. Memorial beach = The crystal ship
9. Sycamore leaves = Break on through
10. Sycamore leaves = Five to one
11. Cold rives = Five to one
je pense que"memorial beach" est celui qui c'est le plus rapproché du style Doors