Le double best of du groupe vient de sortir...... Pour ceux qu'il veulent s'essayer à l'univers musical du groupe ; c'est une bonne occasion.....
a+ Wolf
Dead can dance !
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
La chanteuse du groupe est la voix dans la BO du film Gladiator,si vous l'avez vu...cette voix magnifique qui rend certaines scènes de ce film franchement plus émouvantes...en tout cas,moi j'en ai eu les larmes aux yeux...
C'est un peu la même ambiance que la musique celte...difficile de décrire ça !! C'est comme quand Morten chante d'une voix triste,on dirait un ange...mais Dead Can Dance a un style plus oriental,certains morceaux que je connais,donnent envie de danser du ventre(lol) et d'autres sont plus orientés vers de la musique religieuse(ce sont un peu des complaintes)...
Voilà,essayez d'écouter des extraits sur le net,moi j'ai fait comme ça !!
Voilà,essayez d'écouter des extraits sur le net,moi j'ai fait comme ça !!
C'est bien d'écouter des extraits sur le net, mais l'achat du "best of" peut être une excellente idée pour Noël !! :noel
DCD a vraiment un univers musical à part. C'est très beau, très envoûtant, avec des ambiances aussi bien médiévales qu'orientales etc. Cela vaut vraiment la peine d'être découvert ! En tout cas, je vous y encourage vivement... si je puis me permettre !!!
DCD a vraiment un univers musical à part. C'est très beau, très envoûtant, avec des ambiances aussi bien médiévales qu'orientales etc. Cela vaut vraiment la peine d'être découvert ! En tout cas, je vous y encourage vivement... si je puis me permettre !!!
je me suis laisse tenté par le best of "wake up" ......
j'ai decouvert car connaissais pas du tout ...c tres bizarre comme musique, tres difficilement definissable....
certains titres sont assez sympa....d'autres vraiment bizarres .....
mais bon, ce n'est qu'un 1 er avis ....
j'ai decouvert car connaissais pas du tout ...c tres bizarre comme musique, tres difficilement definissable....
certains titres sont assez sympa....d'autres vraiment bizarres .....
mais bon, ce n'est qu'un 1 er avis ....