c'est le gagnant de la 2eme edition en france de ce que tu dois connaitre sous le nom POP IDOL en angleterre ..
pas de photo sorry mais je suis sur que quelqu'un va t'envoyer un lien pour decouvrir ca
ça y est, l'album est sorti ..
parmi les compositions, des titres sont signés AXEL BAUER, DAVID HALLYDAY, et DARAN...
Steeve en a signé quelques unes aussi ......
sans doute un son rock....
si quelqu'un l'a ou peut nous donner son avis ...on sait jamais ....
Je remonte ce topic parceque j'aime beaucoup son nouveau titre "ma vie devant toi" il a vraiment une voix sublime je trouve et comme je suis sensible aux belle voix... :-D Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je conseille vivement, et pour ne rien gâcher, il a un charisme fou, j'aime vraiment bcp :saut
Super, des fans de Steeve estatof :saut La partie grunge rock a du être composée par steeve non ? En tout cas, des titres faits par des "grands" de la musique, quelle revanche pour steeve qui a vraiment galéré avant de réussir, ça me fait hyper plaisir pour lui en tout cas :saut
Je me suis procurer le dernier album de Steeve Estatof "Le poison idéal" (sortit depuis quelques semaines déjà)
Et bien, j'adore surtout les titres "Kendy", "Viens te faire chauter" et "l'ange noir"
Pour mois se sont trois titres potentiels à sortir en single
Mais l'ensemble est très rock et sa déménage pas mal