salut a tous
voici un groupe de rock que je trouve excellent je l'ai découvert lors d'un festival à Cologne diffusé sur ARTE, leur album est interessant quelqu'un connais? si oui vos impressions :)
Matinée et take me out sont geniales
aha toute :)
ps Magne F you're the best :-l
FRANZ FERDINAND
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Bonjour!
Je les ai vus en concert et ca remue tres fort! J'adore leur single "Michael", sur scene ca bouge trop bien!!! :saut Faut dire, j'ai de la chance j'habite en UK, alors forcement, on les entend ici depuis bien longtemps... :-D
c cool que tu aimes ce groupe, je crois que Martin du forum aime bien aussi ce groupe, hein Martin?
Je les ai vus en concert et ca remue tres fort! J'adore leur single "Michael", sur scene ca bouge trop bien!!! :saut Faut dire, j'ai de la chance j'habite en UK, alors forcement, on les entend ici depuis bien longtemps... :-D
c cool que tu aimes ce groupe, je crois que Martin du forum aime bien aussi ce groupe, hein Martin?
Sandrine
SAlut San Uk :)
Merci pour ses renseignements ça tombe bien je vais les voir en concert le 3 novembre ils passent dans ma ville chouette! :)
Je ferai mes commentaires quand je les aurai vu, mais je pense que ça va pas etre mal effectivement leur musique est vraiment énergisante lol mais c du bon rock :-H
Oui Michael est bien aussi :)
ben mon vieux je vais m'en payer des concerts en septembre et novembre là j'attends le 22 septembre avec impatience car ya the rasmus hiiiiiii vite, là aussi ej eme demande comment ça va etre :)
bises a tous
AHA GIRL :-D :-H :-b
Merci pour ses renseignements ça tombe bien je vais les voir en concert le 3 novembre ils passent dans ma ville chouette! :)
Je ferai mes commentaires quand je les aurai vu, mais je pense que ça va pas etre mal effectivement leur musique est vraiment énergisante lol mais c du bon rock :-H
Oui Michael est bien aussi :)
ben mon vieux je vais m'en payer des concerts en septembre et novembre là j'attends le 22 septembre avec impatience car ya the rasmus hiiiiiii vite, là aussi ej eme demande comment ça va etre :)
bises a tous
AHA GIRL :-D :-H :-b
Moi, j'aime bien Franz Ferdinand aussi. :saut (Et je sais comment articuler leur nom correctement :P Bien que je trouve l'accent anglais très cool. :-D )
Ma chanson préférée est Matinée.
J'ai voulu visiter leur concert à Munich, mais malheureusement j'étais à Berlin juste ce jour. :roll
A propos: La phrase allemande à la fin de Darts Of Pleasure: génial!!!
Cordialement
Julia
P.S. Excusez mon mauvais français!
Ma chanson préférée est Matinée.
A propos: La phrase allemande à la fin de Darts Of Pleasure: génial!!!
Cordialement
Julia
P.S. Excusez mon mauvais français!
Everyday I'm wishing the clouds away...
je les ai vu à Lyon cet été en première partie de PJ Harvey, et ils ont été fabuleux et explsif :saut
C'est pour moi un grand groupe de scène et de festivals qui doit prouver avec leur deuxième album
C'est pour moi un grand groupe de scène et de festivals qui doit prouver avec leur deuxième album
Bien sûr. *cherche mon dictionnaire* :P :-Da-ha-girl a écrit :SAlut Juli :)
Je parle pas allemand, est ce que ce que tu peux traduire la phase suivante stp? : Ich heisse super fantastische ich trinke champers mit lachsfisch
"Je m'appelle superfantastique, je bois champagne avec saumon-poisson"
Je sais qu'il n'y a pas un mot "saumon-poisson" en français, il n'y a pas un mot "Lachsfisch" en allemand, aussi. Ce seulement un mot composé: Lachs + Fisch (saumon + poisson). Mouais, comme tu peux voir toute la phrase n'est pas très profondement. :P :-D
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Franz Ferdinand a remporte le Mercury Prize 2004 :-D hier soir! Ce prix couronne le meilleur album de l'annee, et est le prix musical le plus prestigieux en UK. Les juges ne jugent que la musique et rien d'autre!
Plus d'infos sur www.nationwidemercurys.com
Plus d'infos sur www.nationwidemercurys.com
Sandrine
:saut Je trouve aussi que "Franz Ferdinand" est le meilleur album de l'annee.
C'est super! Moi, je déteste tous les galas où tout le monde parle de qui porte quoi... :rollLes juges ne jugent que la musique et rien d'autre!