:saut coucou!
Je en sais pas si qqn connait le groupe americain Kings of Leon, mais je viens de trouver un article sur la version online de NME (magazine musical de reference) pour donner plus d'infos sur leur nouvel album sortant le 1er novembre en UK, intitule a-ha shake heartbreak, qui se traduirait un peu comme ca: a-ha secoue les peines de coeur... pas dinfos sur pourquoi ce titre par contre...
Pour plus d'infos sur le groupe: www.kingsofleon.com
a-ha shake heartbreak? :o Je serais surprendre s'ils connaissent a-ha parce qu'il viennent d'Amerique où a-ha a seulement eu un hit. En plus, ils sont trop jeunes. :P Mais probable la chanson s'agit de quelque chose complètement différente.
Suite au message de martin dans le forum j'ai cherché un peut partout sur le net et dans toute les interviews de la sortie de l'album et les autres ils ne parlent jamais d'aha. donc...
Par contre du coup, sur les forums, leurs fans surnomment cet album aha.
Je suppose qu'il ya pas du tout de rapport mais bon, j'avais envie de savoir... :roll
Parlant des KINGS OF LEON j'étais aussi curieux de voir ce nom d'album AHA SHAKE HEARTBREAK qui selon le groupe n'a ABSOLUMENT rien à voir avec a-ha, je me suis décidé à l'écouter ce fameux album et bien.......c'est très bon, c'est rock indé, un bon album pour les fans qui écoutent la musique genre STROKES, 22-20'S, KILLERS, VINES, etc....
De toute façon un titre d'album portant le nom a-ha ne nuira surement pas au groupe, enfin..je pense pas !!!