A partir du Lundi 6 Septembre, de 18h à 20h, j'anime une émission sur http://www.Rock-1.com intitulée "Cyberspace"
Le principe ? Que de la rareté, de l'inédit, de l'exclu, des remixes ou du Live.
En gros, marre d'entendre Sunday Bloody Sunday ou Personal Jesus alors que ces groupes ont des trésors dans leurs discographies, soient inédits, soient B.sides de singles et surtout de purs remixes etc... J'ai une collec' de Bootleg ou de raretés de super qualité... donc les partager avec tout le monde !
Autre chose, plein de groupes issus des 80's sont encore en activité sans que personne ou peu de gens ne le sache, donc passer leur actu ou leurs titres des 90's peu connus.
Sinon, meme si la couleur sera je pense assez New Wave/Electro/ Rock, je ne veux pas m'enfermer dans un style. J'aime aussi la Pop, le Rock, la Soul, le funk, le jazz... donc si je veux passer Prince ou Isaak Hayes... et ben je ne vais pas me géner, tout en axant bien sur toujours sur le créneau "rarities" ou titres d'albums hors single
Et pour conclure place à l'auto prod ou des groupes, artistes de qualité peu connus voire inconnus....
Au programme de Lundi : OneTwo, I Am X, De/Vision, Covenant, Recoil, U2, Kissing The Pink, des extraits des prochains Tears For Fears & Duran Duran, de l'album inédit de Simple Minds, Foretaste, George Michael, Cure, Starsign.... et le nouveau Robbie Williams produit par Stephen Duffy, et plein d'autres surprises
Connectez vous nombreux ![/b]