Personnellement, je ne suis plus trop la carrière de Pet Shop Boys :-( , j'ai l'impression qu'ils stagnent un peu ...
Je me rappelle qu'au début, West End Girls était un hit dans le monde entier :saut , mais en France, comme d'habitude ,les radios ne l' ont pas passé...

.
J'ai tout de suite accroché, l'ayant entendu une ou deux fois par hasard, et j'ai vraiment aimé les hits qui ont suivi...It's a sin, j'adore! Par contre , je n'ai pas trop aimé Domino Dancing :-( ,même si c'était pas mal..
Moi, j'ai le best-of sorti à la fin des années 90! Il est génial! J'ai découvert plein de super morceaux ! :)
Y a-t'il beaucoup de morceaux nouveaux sur ce nouveau best-of et sont-ils aussi bons que les précédents ?
Et les clips , ils ressemblent à quoi ?C'est pas trop prise de tête ?41,çà fait beaucoup !! En même temps,çà fait rêver :roll !
J'ai bien aimé la pochette de leurs derniers disques,ces fleurs colorées en relief , génial :saut! J'ai pensé:dommage que A-ha ne nous fasse pas des trucs comme çà... :roll !
Par contre , le concert qui était passé sur Arte, je crois,était super barbant,à ce qu'on m'a dit :o !
Pet shop Boys n'a jamais eu sur moi le même effet que A-ha! Je n'ai jamais acheté un seul de leurs 45 tours,ni mis une fois un de leurs posters sur mon mur :saut !