Hier, je suis allé à la déchetterie, et je me suis rendu aux bacs à papiers où l'on peut trouver de vieux magazines. Du coin de l'oeil, j'ai aperçu des vieux magazines OK et Salut. Il y avait en couvertures Wet wet wet, Duran duran, Bros, Kim Wilde, etc.... Là, je me suis dit il y a forcément quelque chose sur A-ha. Eh bien, dans chaque magazine, il y avait quelque chose sur A-ha. A l'époque ils parlaient d'une liaison entre Morten et une certaine Camilla, la présentation d'un nouveau single Stay on these roads et de leur dernier concert à Fréjus!!! Cela m'a fait chaud au coeur, j'étais revenu 17 ans en arrière! Je regrette simplement que de ces lectures, il en ressortait que l'image d'un groupe à minettes. Enfin, c'est mieux que rien car je n'ai toujours pas reçu la bio, je suis désespéré. Sinon, mon épouse m'a raconté qu'elle s'est rendue au centre culturel de Leclerc, ce qui ressemble à la FNAC, pour me commander la bio de A-ha qui a été faite par un fan français l'année dernière. Déjà, aucun cd, même ancien dans les bacs. Ellle demande donc à une vendeuse ce qu'il est possible de commander sur A-ha. La vendeuse sensée avoir un minimum de culture musicale lui répond sur qui??? Mon épouse lui répond sur le groupe norvégien A-ha. La vendeuse lui rit au nez en lui répondant que c'est vieux et que ça n'existe plus depuis longtemps! Alors j'ai la question suivante pour monsieur Leclerc: pour vous c'est quoi la culture musicale, Ozone, Lorie? :-i 8-)
souvenirs
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
CAPITAINE CAVERNE
- Fan bavard
Souvenir, souvenir.....
Hier, je suis allé à la déchetterie, et je me suis rendu aux bacs à papiers où l'on peut trouver de vieux magazines. Du coin de l'oeil, j'ai aperçu des vieux magazines OK et Salut. Il y avait en couvertures Wet wet wet, Duran duran, Bros, Kim Wilde, etc.... Là, je me suis dit il y a forcément quelque chose sur A-ha. Eh bien, dans chaque magazine, il y avait quelque chose sur A-ha. A l'époque ils parlaient d'une liaison entre Morten et une certaine Camilla, la présentation d'un nouveau single Stay on these roads et de leur dernier concert à Fréjus!!! Cela m'a fait chaud au coeur, j'étais revenu 17 ans en arrière! Je regrette simplement que de ces lectures, il en ressortait que l'image d'un groupe à minettes. Enfin, c'est mieux que rien car je n'ai toujours pas reçu la bio, je suis désespéré. Sinon, mon épouse m'a raconté qu'elle s'est rendue au centre culturel de Leclerc, ce qui ressemble à la FNAC, pour me commander la bio de A-ha qui a été faite par un fan français l'année dernière. Déjà, aucun cd, même ancien dans les bacs. Ellle demande donc à une vendeuse ce qu'il est possible de commander sur A-ha. La vendeuse sensée avoir un minimum de culture musicale lui répond sur qui??? Mon épouse lui répond sur le groupe norvégien A-ha. La vendeuse lui rit au nez en lui répondant que c'est vieux et que ça n'existe plus depuis longtemps! Alors j'ai la question suivante pour monsieur Leclerc: pour vous c'est quoi la culture musicale, Ozone, Lorie? :-i 8-)
-
sebastien
- Co-admin et Modérateur

La biographie dont tu parles, nous la devons tout simplement à Laurent, membre actif du forum aha-fr.com :-DCAPITAINE CAVERNE a écrit :Sinon, mon épouse m'a raconté qu'elle s'est rendue au centre culturel de Leclerc, ce qui ressemble à la FNAC, pour me commander la bio de A-ha qui a été faite par un fan français l'année dernière.
A-ha, la vérité sur un groupe de légende, c'est le nom de cette bio est une petite mine d'infos sur la carrière du groupe, de ses débuts jusqu'à la sortie de l'album live l'année dernière.
Tu ne devrais pas être déçu! Bonne lecture
c'est scandaleux et anti-professionnel comme attitude ! se moquer pffff:-i :-i :-iCAPITAINE CAVERNE a écrit :Souvenir, souvenir.....
Mon épouse lui répond sur le groupe norvégien A-ha. La vendeuse lui rit au nez en lui répondant que c'est vieux et que ça n'existe plus depuis longtemps! Alors j'ai la question suivante pour monsieur Leclerc: pour vous c'est quoi la culture musicale, Ozone, Lorie? :-i 8-)
-
CAPITAINE CAVERNE
- Fan bavard
Sebastien, je te remercie pour l'info. Désolé pour Laurent, je n'étais pas au courant dans la mesure où je dois être inscrit sur le forum depuis à peu prés deux semaines. Sinon à mon grand désespoir, je n'ai toujours pas reçu la bio. Je crois que c'est fichu pour noël et je ne sais pas comment le cas échéant je pourrais faire pour récupérer la somme prélevée sur le compte. Enfin je n'ai pas d'autre choix que de patienter encore.