Keane

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Et ils ont eu deux Brit Award hier soir:
Meilleur Album de l'annee
Meileur Debutant de l'annee (best breakthrough act - vote par les auditeurs de Radio 1)
:saut :saut :saut
Et je vais voir ca ce soir avec leur performance live entendue ce matin sur Radio 1 qui est SOUFFLANTE! :noel
Sandrine
phil
Fan confirmé

oui suis bien content car je craignais qu'ils ne passent à coté ;-)
mais c'est réglé ! "in the pocket" les brits ! :-D
Peg
Fan bavard

Pour Martin Bon concert !! moi j'ai eu la chance de les voir à Paris à L'Elysée Montmartre :)

Et oui Paddy, comme le dit si bien Phil pour entendre de la guitare il faut écouter d'autres groupes !!!!! ;-)
PADDY

Peg a écrit :Pour Martin Bon concert !! moi j'ai eu la chance de les voir à Paris à L'Elysée Montmartre :)

Et oui Paddy, comme le dit si bien Phil pour entendre de la guitare il faut écouter d'autres groupes !!!!! ;-)
Je savais qu'en disant cela j'allais m'attirer les foudres de certains :) même si je sais pertinemment qu'ils ont réussi ce tour de force à un moment où nous avons des guitares partout (j'ai même dit qu'il fallait osé). Cela dit je persiste et signe, au bout d'un moment...
Même les Dresden Dolls (pourtant un duo avec chant/piano et batterie) ont rajouté de la basse et de la guitare sur quelques titres de leur deuxième album ;)
Peg
Fan bavard

PADDY a écrit :
Peg a écrit :Pour Martin Bon concert !! moi j'ai eu la chance de les voir à Paris à L'Elysée Montmartre :)

Je savais qu'en disant cela j'allais m'attirer les foudres de certains :) même si je sais pertinemment qu'ils ont réussi ce tour de force à un moment où nous avons des guitares partout (j'ai même dit qu'il fallait osé). Cela dit je persiste et signe, au bout d'un moment...
Même les Dresden Dolls (pourtant un duo avec chant/piano et batterie) ont rajouté de la basse et de la guitare sur quelques titres de leur deuxième album ;)

Au bout d'un moment peut-être en effet.... affaire à suivre... avec leur prochain album :)
En tout cas ça y est on commence à entendre "everybody's changing" sur les radios :)
MEMS
Fan fidèle

Keane, je les ai acheté en Import dés mars 2003! ça fait plaisir d'entendre ce son.

Par contre, les rapprocher de a-ha, pourquoi pas? mais de U2? c'est trés différent, non?
franky
Fan bavard

KEANE C'est pas mal quand meme j'ai acheté le cd et j'adhere a ça!!!!

un album simple mais de belle melodie!!!!!

et le chanteur chante pas trop mal non plus ok moins que morten !!!

mais morten a une voix extraordinaire!!!!!!!! ;)

aller a +

et vive aha

franky
franck
Martin
Fan confirmé

Apres "Somewhere only we know" qui a fait un carton plein en France c'est au tour du single "Everybody's changing" de faire exploser les charts ici.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
phil
Fan confirmé

"everybody's changing" rentre 92eme des ventes cette semaine au TOP Singles

http://www.chartsinfrance.net/page-char ... les-6.html
phil
Fan confirmé

http://www.chartsinfrance.net/page-char ... ngles.html

everybody's changing 10ème des ventes en France !!!!! j'halucine !!!

l'album est 8eme des ventes (meilleure place à ce jour !!)

http://www.chartsinfrance.net/page-char ... lbums.html

génial :saut :saut :saut 8-noel 8-noel 8-noel :saut :saut :saut
:-D
Modifié en dernier par phil le jeu. avr. 07, 2005 9:39 am, modifié 1 fois.
phil
Fan confirmé

Keane vient de sortir en UK un maxi CD LIVE avec 5 titres extraits de leur tournée dont le "somewhere only we know" "live au forum" présent en 2eme titre du single "everybody's changing" chez nous ;)
phil
Fan confirmé

Pour l'instant il semble que le Live EP ne sorte qu'aux Pays Bas, Norvege, Belgique, Pologne et Republique Tcheque :-(
drinou

Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum et je partage votre enthousiasme pour Keane ! Quand j'ai entendu un de leur morceau à la radio, j'ai été transporté (hem, j'étais en plein argumentaire de vente !) :) J'ai retrouvé l'émotion que me procure a-ha ! Savoir grace à vous que Keane et a-ha se connaissent ! Waouh ! C'est génial !
Merci et bon week-end !

Drinou
a-ha-girl
Fan bavard

C'est vrai que KEANE est très proche de aha musicalement , çe ferait presque le meme effet , j'adore ce grouep j'espère qu'ils vont aller loin, en totu cas ils ont pas volés leur récompense. Je les préfère à Coldplay ( c mon avis perso hein vous vexez pas ). Keane est plsu proche de aha musicalement que COldplay je trouve mais bon chacun ses impressions ;)

aha toute :-ms

AHA GIRL :-D
franky
Fan bavard

keane est un bon groupe!!!! dés la 1er ecoute du cd j'ai assez aimé ... le titre cd du moment est assez chouette ( plein de bonne humeur ) ect.... :)

franck
franck
Répondre