Zavez vu, TEARS FOR FEARS font un retour, ils vont jouer au Parc des Princes en juin avec entre autre M, LUKE, GARBAGE, MOBY...
Quand je pense que c'aurait pu être a-ha car franchement ça m'étonnerait que TFF soit plus populaires que a-ha en France !!! :-D
Pourquoi pas a-ha ??
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
J'ai entendu un journaliste dire que l'album "The seeds of love" était un hommage aux Beatles et que ce nouvel album était un hommage à Paul Mac Cartney, alors je pense que l'on peut s'attendre a un album de la même couleur que "The seeds...".
Personnellement j'aime bien ce style de musique, c'est dommage que ça n'ai pas marché pour Orzabal lorsqu'il s'est retrouvé seul car son album "Elemental" est très bien, je trouve.
Je suis contente qu'Orzabal et Smith se soient remis ensemble, leurs voix se complètent bien.
J'attends maintenant d'écouter les autres morceaux.
Personnellement j'aime bien ce style de musique, c'est dommage que ça n'ai pas marché pour Orzabal lorsqu'il s'est retrouvé seul car son album "Elemental" est très bien, je trouve.
Je suis contente qu'Orzabal et Smith se soient remis ensemble, leurs voix se complètent bien.
J'attends maintenant d'écouter les autres morceaux.
-
vortex
- Fan pré-confirmé
Mais bon, ce qu'il faut bien se dire, c'est que ce n'est sûrement pas TFF qui est à l'origine du choix du Parc des Princes...... non?
Et puis, nous vivons une période bien particulière, musicalement parlant: d'un côté l'avènement des multiples nouveaux groupes/artistes, de l'autre la "reglorification" de monstres des 80's. Iron Maiden va bien se produire prochainement au Parc aussi. Dire qu'ils ne remplissaient que de petites salles durant les 90's (et encore.....).
Alors pourquoi pas a-ha??? (si l'album est à la hauteur, tout à fait envisageable à mon avis).
Et puis, nous vivons une période bien particulière, musicalement parlant: d'un côté l'avènement des multiples nouveaux groupes/artistes, de l'autre la "reglorification" de monstres des 80's. Iron Maiden va bien se produire prochainement au Parc aussi. Dire qu'ils ne remplissaient que de petites salles durant les 90's (et encore.....).
Alors pourquoi pas a-ha??? (si l'album est à la hauteur, tout à fait envisageable à mon avis).
-
fabienne
- Fan confirmé
MOI tous ce que je vois qui marchent et que l'ont voit en clip c'est des préf&briqué de ral tv avec leur chansons a voix, pfffffff tu parles d'artistes complet qui se contente juste de chanter pas de composer
et de l'autre qui est internationnal mais que j'ai en horreur c'e le RN&B
et de l'autre qui est internationnal mais que j'ai en horreur c'e le RN&B
C'est un concert organisé par Europe 2, qui regroupe plusieurs artistes (ceus annoncés en début de ce post par Martin) qui joueront le même soir ! J'y serai et je suis contente que TFF ait été rajouté à la liste (au départ, il y avait M, Luke et et Moby).vortex a écrit :Mais bon, ce qu'il faut bien se dire, c'est que ce n'est sûrement pas TFF qui est à l'origine du choix du Parc des Princes...... non?
Céline !
- Francois
- Administrateur du site

TFF devait être initialement à Phenix en Arizona.... :-D
Je n'y serai pas mais j'aimais bien TFF, peut etre dans un futur proche pour un concert plus intimiste ! :roll
Francois
Je n'y serai pas mais j'aimais bien TFF, peut etre dans un futur proche pour un concert plus intimiste ! :roll
Francois
-
Jenny22
- Fan obsédé
Je suis d'accord avec vous que a-ha au meme titre que TFF pourrait tres bien se produire au parc des prince. Mais personnellement , je prefere les voir dans une salle plus petite pour profiter pleinement du spectacle (le grand rex, c'est tres bien). Le cote intimiste, c'est tellement plus sympa pour applaudir ses chouchous :-l
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
-
vortex
- Fan pré-confirmé
Je ne cherche pas à dénigrer TFF (j'aime beaucoup l'album Seeds Of Love), ce que je dis, c'est que TFF n'est pas un groupe de la carrure (donc qui draine les foules) de U2, Depeche Mode ou encore les Stones, pour ne prendre que 3 monstres sacrés très connus et encore actifs, et n'est pas non plus un artiste "in" très demandé comme Moby par exemple (qui ne remplirait sûrement pas le Parc à lui tout seul non plus....).