Keane

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Bonjour!

Le CD live de Keane sort aujourd'hui en GB :-O
Sandrine
phil
Fan confirmé

phil a écrit :Pour l'instant il semble que le Live EP ne sorte qu'aux Pays Bas, Norvege, Belgique, Pologne et Republique Tcheque :-(
bon ben tu as la chance SAN car c'etait pas prevu au depart ;)

par contre le son a l'air tres "bof" :-( ....confirmé sur le forum de keane :o

sur le single de "everybody's changing" français, y a en "2eme titre" la version live enregistrée au forum de "somewhere only we know" qui figure sur ce live et je confirme le son est très très decevant :-(
phil
Fan confirmé

cette semaine, l'album reste 7eme des ventes en France.

le single regagne 3 places et est 10ème ;)

la pub passe regulierement à la TV : vive la promo :saut .....quand y en a :roll
phil
Fan confirmé

ba aujourd'hui j'ai vu le "LIVE RECORDINGS 2004 " de Keane à la FNAC en "import".....mais il y etait ;)
phil
Fan confirmé

http://217.154.142.24/keane/forum/viewt ... 957#371957

et si nous allions partciciper et leur montrer les poinst communs entre a-ha et Keane ? ;)
nath
Fan confirmé

Hier soir y'avait un reportage sur le groupe dans tracks et j'ai adoré le morceau qu'on les a vus interpréter sur scène "everybody's changing" :-l il a une belle voix le chanteur !
Groupe à découvrir donc pour moi :saut bon je sais je suis longue à la détente :-D
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

C'est pareil pour moi, je suis fou de cette chanson "Everybody's Changing"!!! :-p La précédente était bien, mais pas du même niveau à mon avis ("Somewhere Only We Know"). Vraiment une superbe mélodie, une musique qui "sonne" très a-ha et une très belle voix. Il me tarde vraiment le nouvel album de a-ha quand j'écoute de telles chansons!!! :-p :-D
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Moi aussi je préfère le deuxième extrait de l'album contrairement au premier titre ou j'ai eu un peu de mal à m'y faire. Mais maintenant j'adhère ;)

Laetitia :-ms
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
Peg
Fan bavard

ben moi reste accro à "Somewhere only we know"....enf ait reste accro à tout l'album... j'espère que le prochain single sera "bedshaped"...
nath
Fan confirmé

A propos du sublime morceau, "Everybody's Changing" (laurent ;)) sur quel album le trouve t'on ? Les autres morceaux sont t'ils dans la même veine ? Je suis à fond dans ce genre de morceaux moi, j'adore :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut
Nathalie Image

ImageImageImage
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Le titre de l'album est: Hopes And Fears

Pour l'acheter sur Amazon via le site: Cliquer ici.

Je suis aussi d'accord avec Peg, "bedshaped" est une très belle chanson, belle ballade, planante, bref ça sonne aussi "a-ha"! :-p
DAAY
Fan

Pour ma part... j'adore Keane ! Tout l'album est génial et j'ai une préférence pour "Untitled 1" et "Bedshapped". Tom Chaplin a une très jolie voix :-l
A-ha Rules !!!
Image
phil
Fan confirmé

Peg a écrit :ben moi reste accro à "Somewhere only we know"....enf ait reste accro à tout l'album... j'espère que le prochain single sera "bedshaped"...
en fait les 4 singles déjà extraits de l'album sont les suivants :

- somewhere only we know
- everybody's changing
- bedshaped
- this is the last time

on est toujours à la bourre en France comme d'habitude
polok
Fan

Depuis que j'ai acheté l'album je l'écoute en boucle, les chansons sont toutes aussi belles les unes que les autres (elles dégagent vraiment beaucoup d'émotions) mais ma préférence va vers bedshaped.

Pour reprendre phil, c'est vrai que la france à toujours un train de retard par rapport à la BONNE musique par contre quand il s'agit de nous faire écouter de la M.... elle est première.
Par exemple The rasmus, (que j'adore) un single et plus rien, alors qu'ils ont beaucoup de talent Dead letters était quand même leurs 6ème album et de plus ils sont très appréciés dans les autres pays européen.
Sans oublier mes petits chouchoux A-ha, on en entend jamais parler, ni à la radio ni à la télé.

Alors pourquoi en france on n'a droit à rien?
nath
Fan confirmé

Parcequ'en France, on est fans de télé réalité 8-noel :roll :-D

Je vais me procurer l'album dès que possible en tout cas, vos commentaires me font trop envie et c' ce que j'attends de la musique en général : que ça me procure une émotion :-l
Nathalie Image

ImageImageImage
Répondre