COLDPLAY

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
david
Fan bavard

j'aime trop le son et les notes piano sur la nouvelle chanson"speed of sound".c'est en fait cela qui me fait le plus vibrer dans cette chanson fantastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic.
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Chanson très sympa effectivement :-p Mais j'aurai bien voulu quelque chose de plus... hum.... comment dire plus original par rapport à leurs précedents singles. Mais j'aime bien malgré tout. C'est marrant mais ca me fait penser à un melange A-ha/U2 ce titre... Mais je rêve peut etre ! :-D 8-noel
Francois
Martin
Fan confirmé

C'est vrai que SPEED OF SOUND c'est vraiment une bonne chanson, je l'ai téléchargé sur le site de www.fnac.com et ne me lasse pas de l'écouter. Vivement le 25 mai pour découvrir le nouvel album "Y and Y"
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé

Heu................je voulais dire X and Y :-p
Martin
Fan confirmé

J'ai eu la chance grâce à un ami journaliste d'écouter 5 chansons de l'album "X and Y" de Coldplay et je dois dire que ça m'a bien plut, c'est évidemment dans la continuité de leur deux premiers albums, donc rien de nouveau, de bien innovateur mais ce groupe est capable de nous pousser des chansons aux mélodies absolument incomparable et la voix de chris Martin est toujours aussi bonne. Déjà séduit par "Speed of sound" je crois que cet album risque de propulser le groupe dans les hautes sphères de la Brit pop !!!
fabienne
Fan confirmé

c'est pas lui le père de Apple, la maman est gwyneth paltrow (pardon si j'écorche le nom)
Modifié en dernier par fabienne le ven. avr. 29, 2005 4:53 pm, modifié 1 fois.
Martin
Fan confirmé

Exact !!! :-D
DAAY
Fan

Coldplay j'ai découvert par hasard il y a qqes années et j'ai tout de suite accrochés, j'ai vu en live et c'est super ! J'aime bcp la voix de Chris Martin. Ma chanson préférée c'est "Shiver".
A-ha Rules !!!
Image
Martin
Fan confirmé

Ca approche, plus que quelque jours avant de pouvoir mettre la main sur le successeur de "A rush of blood to the head". De ce que j'ai pu entendre de cet album il me semble que ça va être de la DYNAMITE !!!!

"X and Y" en magasin le 6 juin !!!
stéf
Fan pré-confirmé

Où peut-on écouter un extrait de leur dernier single ? j'adooooore cold play
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Sandrine
nath
Fan confirmé

Pour les fans, MTV retransmet un concert de coldplay le dimanche 5 juin à 20h00-live in london 2005 :)
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
daphné
Fan confirmé

Pauvres Coldplay !!
:P :P :P :P

lundi 30 mai 2005, 1h42
Une sonnerie de mobile meilleure vente de singles en Grande-Bretagne !

LONDRES (AP) - Une sonnerie de mobile en tête des charts en Grande-Bretagne: "Crazy Frog Axel F", une mélodie particulièrement irritante pour beaucoup de Britanniques, a pris dimanche la première place des ventes de singles, au nez et à la barbe du nouveau tube de Coldplay.

La chanson dérivée de l'imitation d'un vieux moteur de mobylette a pris la place de "Lyla" d'Oasis, en tête la semaine dernière, et s'installe au sommet de la liste publiée dimanche par Official UK Charts. Ce classement prend en compte les ventes de singles et les téléchargements sur Internet.

Le disque se vend quatre fois plus vite que "Speed of Sound", le dernier titre du groupe Coldplay, constatait samedi la chaîne de distribution musicale HMV.

C'est la première fois qu'une telle sonnerie s'impose dans le monde musical, a expliqué Gennaro Castaldo, porte-parole de HMV. La chanson remixe un titre la mélodie inventée en 1997 par un jeune Suédois de 17 ans avec la bande originale du "Flic de Beverly Hills". AP
let's speak french,baby!
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Aaaah je confirme c'est irritant au possible cette Crazy Frog!!!!
Sandrine
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Une innovation avec Coldplay comme cobaye...
En gros, le telephone portable d'un caractere de CSI va sonner avec la chanson Talk, qui sera ensuite entendue en fond musical dans l'episode a un autre moment. Les telespectateurs pourront aussi telecharger la sonnerie du titre joue (Talk).
Par ailleurs, Coldplay est l'un des premiers groupes/artistes a avoir signe un contrat avec une societe de sonneries pour telephones portables qui permet a cette societe de sortir un ringtone de 30 secondes d'un single avant meme que le single soit dispo a la vente ou en telechargement complet.

Coldplay get single push in forensics cop show CSI
by Staff Brand Republic 30 Nov 2005

'CSI:NY': Coldplay to feature on mobile
NEW YORK - Coldplay are to be promoted in an innovative cross-promotional deal, in which one of the songs from their platinum-selling 'X&Y' album is played on a character's mobile phone in the hit crime drama 'CSI: NY'.

During the episode, detective Danny Messer is investigating a cold case, pun probably intended, when his phone rings to the sound of Coldplay's song 'Talk'.

The US TV promotion, between CBS and Capitol Records, then offers viewers the chance to download the song to their phones, taking product placement to the next level. The ringtone will be available via a deal with a US cellular network and CBS.com.

It does not end there. Later in the episode, 'Talk' serves as background music. The promotion is believed to be a first for the music industry and, if successful, stars in other TV shows are likely to have their phones ringing with the latest songs from the Billboard 100.

In going with Coldplay, Capitol have gone for an easy first time out. 'X&Y' shot to number one around the world, with the platinum-selling album racking up sales of 7.5m, with 2.3m copies sold in the US alone.

Earlier this year, Capitol signed a deal with US mobile phone Cingular to release a 30-second ringtone of another track from 'X&Y', 'Speed of Sound', as a ringtone before it was heard anywhere else.

Coldplay were one of the first bands to sign up to the new music programme that sees fans offered ringtones of forthcoming singles before they are available to buy or download in full.
Sandrine
Répondre