Keane
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Franchement nath, cet album de Keane est superbe!
Et même si toutes les chansons sont très belles, ma préférence va aussi vers bedshaped, une chanson sublime. A écouter d'extrème urgence! :-H Mais en tout cas, Keane ne peut pas renier ses origines musicales, ça sent le a-ha à plein nez!!! :P
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Meme leurs videos sentent le a-ha :-D
Sandrine
-
fabienne
- Fan confirmé
je ne sais pas mais vous comparer tous ce groupe a a-ha et comme le dit la bande annonce c'est un groupe qui privilégie le piano et la batterie, la guitare est absente
or pal c'est avant tous un super guitariste et ses musiques s'en ressentent largement de cette instrument
la voix du chanteur alors que l'ont peut comparer a morten mais pas plus
or pal c'est avant tous un super guitariste et ses musiques s'en ressentent largement de cette instrument
la voix du chanteur alors que l'ont peut comparer a morten mais pas plus

-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

En fait, il s'agit souvent de comparaison entre les textes et de leurs themes, et les melodies planantes
Comme tu le dis justement fabienne, pas entre les instrumentations qui sont differentes
, meme si a-ha utilise le synthe/piano dans ses morceaux.
Comme tu le dis justement fabienne, pas entre les instrumentations qui sont differentes
Sandrine
Paul pourrait peut-être se partager entre les deux groupes :-D ça ferait revenir a-ha en france vu que keane marche bien ici
mais avec savoy en plus, le pauvre :roll
Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

Tu vas nous manquer Franck

ben si c'est ca tant mieux lolClaire a écrit :Je crois qu'il y avait un guitariste avant dans le groupe, mais il est parti, et Keane est resté sans guitariste, peut-être parce qu'ils n'ont pas trouvé chaussure à leur pied. :-D
bon vent le "guitariste" lol lol :-D
Bonsoir,
Voici les explications, concernant le guitariste Dom, que j'ai pu repêcher sur lien que Phil avait donné plus haut :
Claire
Voici les explications, concernant le guitariste Dom, que j'ai pu repêcher sur lien que Phil avait donné plus haut :
J'aurais bien aimé connaître la période avec le guitariste, d'après ce que la personne dit c'était une musique très différente peut-être plus rock ?....Dom à ce que je sais est irlandais (c'est un rouquin). Il est en quelques sortes le membre fondateur de Keane avec Tim (ils ont fondé le groupe en 1995). Il a quitté le groupe en juillet 2001 il me semble (je crois que les démos enregistrés en France date de cette période) mais là je n'en suis vraiment pas sûre...... . La raison? Différentes opinions sur où ils voulaient aller et aussi le manque de succés à l'époque. Non Dom ne rejoindra pas le groupe c'est sûr. Keane période Dom est radicalement différent de Keane sans Dom.
Aucune rancoeur entre eux même si Dom doit avoir des remords je pense (mais là encore aurait-il évoluer dans ce sens?)....
A savoir que quand ils étaient 4, Tom était à la guitare, Tim à la basse
Claire
hier soir dans les econd episode de "smallville", SUPRISE !
on a entendu un extrait de "we might as well be strangers" :-l
tres bonne surprise en tout cas et tre agreable !
j'ignorais que Keane etait "connu" aux USA
on a entendu un extrait de "we might as well be strangers" :-l
tres bonne surprise en tout cas et tre agreable !
j'ignorais que Keane etait "connu" aux USA
En fait, c'était la chanson "I Wish I Cared". Pour voir la news du 21/11/2002: CLIQUER ICI.
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

En effet Keane est devenu enooorne aux USA! Ils passent sur les radios plus en moins en
boucle
Sandrine