A oui c'est ça, oh la boulette, honte à moi :-(Laurent a écrit :En fait, c'était la chanson "I Wish I Cared". Pour voir la news du 21/11/2002: CLIQUER ICI.
Keane
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
je ne sais pas si vous étiez au courant mais keane a fait une reprise de U2 lors d'une émission de radio je pense le titre est "Whit or whithout you"
c'est un pur moment de bonheur, tom la chante aussi bien que bono
voici le lienhttp://www.keane.at/
il faut aller dans média
Très bonne écoute à tous
c'est un pur moment de bonheur, tom la chante aussi bien que bono
voici le lienhttp://www.keane.at/
il faut aller dans média
Très bonne écoute à tous
-
Céline SANCHEZ
- Fan
Je suis en train d'écouter l'album de Keane... J'adore ! Quand j'ai lu que les musiciens de Keane aimaient Aha, ça ne m'a pas étonné. Quand on écoute leur album, on sent qu'ils en ont été imprégné ! D'ailleurs, mon mari m'a dit en écoutant Keane que ça ressemblait à Aha par moment ! :-H
Il y a plein de raisons pour lesquelles on aime Keane, le fait que Aha les ait inspiré en est une de plus !! Il ne pouvait être que bien cet album !!
Il y a plein de raisons pour lesquelles on aime Keane, le fait que Aha les ait inspiré en est une de plus !! Il ne pouvait être que bien cet album !!
j'écoute, écoute et ré-écoute l'album :saut :saut et j'ai vraiment un coup de coeur pour "bedshaped" :-l tout à fait le genre de morceau qu'on pourrait trouver sur un album de A-ha :saut :saut :saut :saut et la voix de Tom est sublime, attention Morten :-H :-D
Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

Je viens de m'insciremumu a écrit :B'jour,
Juste un pt mot pour vous dire que je suis ravie de trouver qqls fans de ce groupe ici ! :-D
J'ai fait un pt forum sur eux si certains veulent y faire un pt tour :
http://keane-hopes-fears.forumactif.com/index.forum
Il est pas encore très complet, j'attends du monde![]()
A bientôt !
Mumu.
Comme toi, un coup de coeur pour ce groupe, comparable à ce que j'avais ressenti quand j'ai découvert A-ha :) Quelle belle sensation...
Nathalie 

moi aussi j'adore keane .... un coup de coeur ...comme pour aha :-D .
et c'est rare que j'aime un groupe ou chanteur dés la 1er ecoute....
j'adore la chanson everybody's changing.... bref l'album entier est une perle....tout comme aha
:-D
et c'est rare que j'aime un groupe ou chanteur dés la 1er ecoute....
j'adore la chanson everybody's changing.... bref l'album entier est une perle....tout comme aha
:-D
franck
-
ptit jeune
- Fan bavard
en tout cas moi j'ai mis du temp pour aimer ce groupe car quand le premier single est sorti ("somewhere where only...") j'aimais pas trop, je me suis dis "et un groupe pop de plus"! Honte a moi car quand j'ai decouvert le sublime "everybody's changing" ce fus le coup de coeur et j'ai rectifié mon jujement! :P
l'album est effectivement superbe et la voix du chanteur est un croisement entre morten et tom york(radiohead), enfin ,je trouve plus qu'elle ressemble a celle de tom que de morten pour ma part!
"bend and break","we might as well..." et "everybody's changing"
sont mais preferes
par contre "somewhere where.." j'acroche pas trop (un peu plus qu'au debut quand meme, mais sans plus)
l'album est effectivement superbe et la voix du chanteur est un croisement entre morten et tom york(radiohead), enfin ,je trouve plus qu'elle ressemble a celle de tom que de morten pour ma part!
"bend and break","we might as well..." et "everybody's changing"
sont mais preferes
par contre "somewhere where.." j'acroche pas trop (un peu plus qu'au debut quand meme, mais sans plus)
"it's a minor earth, major sky"
-
daphné
- Fan confirmé
Je les ai vus en concert , et je n'y croyais pas :) :il n'y a eu que des titres tubesques tout du long
!
L'album est MAGNIFIQUE :saut ! Somewhere only we know , moi j'adore
!
L'album est MAGNIFIQUE :saut ! Somewhere only we know , moi j'adore
let's speak french,baby!
-
mumu
- Fan fidèle
Merci Nath !!! :-D :-D
:-l
xxx
Mumu
:-l
xxx
Mumu
Après plusieurs écoutes, j'apprécie plus encore que "bedshaped" le morceau "sunshine" :-l comme quoi, il faut entendre plusieurs fois certains morceaux...
Après plusieurs écoutes, j'apprécie plus encore que "bedshaped" le morceau "sunshine" :-l comme quoi, il faut entendre plusieurs fois certains morceaux...
Nathalie