Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)
:saut
Hello, alors toujours de preneur ?
Elles sont plutôt pas mal 2T04 et 2T06 c'est pile en face de la scène, pour voir nos héros !
N'hésitez pas, vous pouvez bien sûr les acheter séparément !
A très bientôt !
OK François !
Alors la catégorie c'est 2 et le prix c'est 60€ la place !
J'espère que quelqu'un va être intéressé, c'est quand juste en face de la scène !!!
Wouaih peut-être mais je suis une des seules à avoir racheter 2 autres places à une fan. Une folie je sais !
Ce qui nous fait en tout : 4 places pour 2 personnes, un trou dans unbudget de 120€ et un mari pas content du tout !!!
Mais comme on dit : "quand on aime, on ne compte pas !"
Les places se vendent bien Donc d'ici quelques semaines il y a de fortes chances qu'elle te soient réclamées par un fan
Par contre,tu aurais du les vendre avant d'en acheter d'autres. :roll
Un peu de patience, elles partiront
Francois
Woui mais c'est mon 1er concert, je ne sais pas comment ça fonctionne (ça fait nunuche je sais !) et quand Sophie m'a proposé des places très bien placées, j'ai craqué !
Je ne savais pas qu'il y aurait plusieurs places qui se serait libérées plus tard et dans l'euphorie et la peur de me retrouver sans place si j'arrivais à vendre les miennes, bien voilà le résultat !!!!
Ne t'en fais pas, nous pensons envoyer une newsletter d'ici quelques jours, et on en profitera pour informer nos membres que des places sont à vendre par les fans sur la rubrique Petites annonces.
Pour les précédents concerts, la quasi totalité des billets ont été vendus. Et puis si l'album sort "rapidement" et qu'il marche, attends toi à avoir des demandes car d'ici la le concert sera peut etre complet :roll
Allez courage !
Francois
:P Merci François, tu me remontes le moral !!
Je vais patienter un peu... Je vais prendre sur moi car patiente, c'est pas vraiment un qualificatif qui me convient !!!
Alors merci pour ton soutien, ça fait plaisir et ça rassure !!
Je vois que les fans de A-ha se serrent les coudes et je trouve ça extra !
Jacob25 n'a pas "upper" toutes les 10 mn mais une fois par semaine, ce qui semble normal quand on a des places à vendre :roll Un p'tit peu de compréhension
Jacob25, tu peux "upper" ton message tant que tu n'as pas vendu tes places
Laetitia a écrit :Jacob25 n'a pas "upper" toutes les 10 mn mais une fois par semaine, ce qui semble normal quand on a des places à vendre :roll Un p'tit peu de compréhension
Jacob25, tu peux "upper" ton message tant que tu n'as pas vendu tes places
Laetitia
arrfff absolument vrai , j'ai zappé complet le jour 8-) :o
j'ai vu que l'heure .....autant pour moi