Merci Laetitia !
J'ai pas fait exprès Phil, je UP pas tout le temps mais c'es vrai que j'ai peur de ne pas revendre mes places, j'ai fait une folie en achetant 2 autres places mais j'avais tellement envie de les voir de plus près... Je n'ai pas été raisonnable sur ce coup et comme l'argent ne pousse âs sur les arbres et que 120 € c'est quand même pas rien, j'essaie de rattraper le coup... Peut-être que je ne m'y prends pas bien ! Excuse Phil si je t'ai énervé...
2 PLACES ORCHESTRE A VENDRE
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
tu n'as pas besoin de t'excuser, loin de là !jacob25 a écrit : J'ai pas fait exprès Phil, je UP pas tout le temps mais c'es vrai que j'ai peur de ne pas revendre mes places, j'ai fait une folie en achetant 2 autres places mais j'avais tellement envie de les voir de plus près... Je n'ai pas été raisonnable sur ce coup et comme l'argent ne pousse âs sur les arbres et que 120 € c'est quand même pas rien, j'essaie de rattraper le coup... Peut-être que je ne m'y prends pas bien ! Excuse Phil si je t'ai énervé...
je n'etais aucunement énervé
j'ai été dans le mm situation que toi, donc je comprends parfaitement
comme l'ai ecrit plus haut, j'ai cru que tes 2 posts etaient séparés de quelques minutes, alors que c'etait de quelques jours ...donc c'est à moi de m'excuser
bonne chance en tout cas ! tu y arriveras
j'ai vu que l'heure .....autant pour moi
-
so
- Fan très bavard
Je fais remonter ce message pour le rapprocher des autres places en vente pour le concert du 14/11.
Catégorie 2 Orchestre T04 et T06
:saut :saut :saut

Catégorie 2 Orchestre T04 et T06
:saut :saut :saut
"You know i always have the strenght to fight...."
-
soleil levant
- Fan fidèle
Je suis intéressé par tes places. Ecris moi à ce e-mail : village223@hotmail.com.
- Francois
- Administrateur du site

Une participation plus active de ta part sur le forum pourrait t'aider à vendre tes places. En effet, j'oriente souvent les gens qui cherchent des places sur la rubrique 'petites annonces' mais les personnes préfèrent les vendeurs "fidèles" au site plutôt que ceux qui ne postent que pour vendre.
A bon entendeur...
Francois
A bon entendeur...
Francois
-
fabienne
- Fan confirmé
ah çà c'est sur je regarde toujours le nombre de messages postés quand je lis les annonces
et je remarque que ceux qui vendent pour la plupart ont leur 1 er message dans ce salon
en bref il est sur que l'on a le plus confiance avec les habitués du forum
et je remarque que ceux qui vendent pour la plupart ont leur 1 er message dans ce salon
en bref il est sur que l'on a le plus confiance avec les habitués du forum

OK j'ai compris, je vous remercie car en effet depuis quelques mois j'ai de gros problèmes de santé, que j'ai été alitée pendant plus d'un mois, que j'ai perdu mon bébé que j'attendais depuis 3 ans, que j'ai subit un curetage et que par là dessus, j'ai fait une infection... Je m'en remets à peine et je n'ai pas le coeur à discuter en ce moment ! Mais j'ai besoin financièrement de vendre ces places !
On a quelques fois de bonnes raisons de ne pas venir papotter... Essayez de vous mettre à la place de gens ! Je vous remercie de ce que vous avez fait, je ne viendrais plus sur ce forum ...
On a quelques fois de bonnes raisons de ne pas venir papotter... Essayez de vous mettre à la place de gens ! Je vous remercie de ce que vous avez fait, je ne viendrais plus sur ce forum ...
Jacob, ne prends pas mal ce que te dis François
il t'a juste expliqué pourquoi tu avais un peu de mal à vendre tes places, ce n'est en rien une critique...
Sincèrement désolée pour ton bébé, ça pas du être facile :-ms courage...
J'espère sincèrement que tu vas vendre tes places :)
Au plaisir de te relire sur le forum

Sincèrement désolée pour ton bébé, ça pas du être facile :-ms courage...
J'espère sincèrement que tu vas vendre tes places :)
Au plaisir de te relire sur le forum
Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

Tu vas nous manquer Franck

- Francois
- Administrateur du site

Ma remarque n'etait qu'un constat quant à la vente sur cette rubrique "petites annonces". Elle etait destinée à tous ceux qui souhaitent vendre et en aucun cas, je ne demandais que tu m'expliques la raison de cette vente.
De plus d'après tes précedents propos la raison était :
Rien de plus, et inutile de te justifier. La vie est difficile pour tout le monde.
Francois
De plus d'après tes précedents propos la raison était :
Je réoriente toujours les demandes que je reçois sur mon email et la raison qui revient le plus souvent est "oui mais ils ne sont là que pour vendre et ne participent jamais en dehors de ça".Jakob25 a écrit :J'ai pas fait exprès Phil, je UP pas tout le temps mais c'es vrai que j'ai peur de ne pas revendre mes places, j'ai fait une folie en achetant 2 autres places mais j'avais tellement envie de les voir de plus près...
Rien de plus, et inutile de te justifier. La vie est difficile pour tout le monde.
Francois
comme si la valeur d'une personne se jaugeait et se jugeait aux nombres de post sur un forum...
Il y a sûrement des petits malins qui essaient de refourguer leur place au plus offrant et nous, pauvres nouveaux, la place est à prix coûtant mais on a le tort de venir que pour ça...
Bah on ira les vendre sur ebay, ça fera des heureux mdrrrrrrrrrr!!!!
@ bientôt peut-être!!
Il y a sûrement des petits malins qui essaient de refourguer leur place au plus offrant et nous, pauvres nouveaux, la place est à prix coûtant mais on a le tort de venir que pour ça...
Bah on ira les vendre sur ebay, ça fera des heureux mdrrrrrrrrrr!!!!
@ bientôt peut-être!!